Sport
Football

France-Belgique en ligue des nations: ça chambre fort sur Twitter

Image
image: keystone/shutterstock

Les Belges chambrés sur Twitter après leur défaite: notre top 10

Mèmes, montages, détournements et traits d'esprit: les Belges se sont fait chambrer comme jamais après leur défaite jeudi soir contre la France en Ligue des nations. Ils menaient pourtant 2-0 à la mi-temps. Notre top 10.
08.10.2021, 16:3908.10.2021, 16:44

La Belgique pensait se qualifier pour la finale de la Ligue des nations vendredi soir. Elle menait 2-0 à la mi-temps avant de se faire renverser en deuxième période (3-2), avec un but décisif de Theo Hernandez à la 90e minute.

Alors que leur équipe se dirigeait vers une victoire aisée – prenant du même coup sa revanche après la défaite mortifiante 1-0 face aux Bleus en demi-finale du dernier Mondial – les supporters belges se sont lâchés sur Twitter pour chambrer leurs adversaires. Mais la réponse des Français après le match a été cinglante. Notre top 10 des tweets les plus drôles:

Facile mais efficace

Petit détournement

Question de point de vue

Coup de froid («offert» par Theo Hernandez)

Bonne question! 😂

Le grand vide

Météo difficile

L'arroseur arrosé

Portés disparus

Petite dédicace au graphisme (très raté) du jeu eFootball 2022

Plus d'articles sur le sport

C’est pas du foot (mais c’est aussi drôle)

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un scandale lié aux quotas olympiques secoue le ski alpin
Entre non-respect des règles et ententes douteuses, l’attribution des tickets olympiques dans l’équipe de ski polonaise a tourné au ridicule. On vous explique.
Des coureurs suisses talentueux contraints de rester à la maison, des skieurs français qui partagent leur frustration en public après leur non-sélection: les quotas en ski alpin pour les Jeux de Milan-Cortina font décidément beaucoup parler ces derniers jours. Mais ce n'est rien à côté du scandale qui secoue le ski polonais.
L’article