dégagé
DE | FR
Sport
Football

Victime de problèmes cardiaques, Kun Agüero met fin à sa carrière

L'émotion de Kun Agüero ce mercredi au moment d'annoncer la fin de sa carrière.
L'émotion de Kun Agüero ce mercredi au moment d'annoncer la fin de sa carrière. Image: capture d'écran twitter

Victime de problèmes cardiaques, Kun Agüero met fin à sa carrière

L'attaquant argentin de Barcelone a annoncé la fin de sa carrière ce mercredi après-midi lors d'une conférence de presse. En cause: une arythmie cardiaque.
15.12.2021, 12:54
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Atteint d’arythmie cardiaque, Sergio «Kun» Agüero (33 ans) a annoncé ce mercredi après-midi la fin de sa carrière lors d'une conférence de presse organisée par le FC Barcelone.

Pour rappel, l’attaquant argentin – qui avait rejoint le FC Barcelone l'été dernier en provenance de Manchester City – avait été victime le 30 octobre dernier de problèmes respiratoires lors d’une rencontre de championnat face à Alavés.

Pour beaucoup, Kun Agüero restera l'homme d'un but, celui inscrit en 2012 lors du dernier match de championnat anglais face à QPR. Cette année-là, City était à la lutte avec Manchester United pour le titre. L'Argentin avait offert le trophée aux Citizens en marquant en toute fin de match.

Il avait ensuite empilé les récompenses dans le nord de l'Angleterre, où il est resté dix ans. Soit le temps de devenir le meilleur buteur de l'histoire de son club (257 réalisations en 384 matches toutes compétitions confondues).

(jcz/yog)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Madonna, la série de photo censurée
1 / 13
Madonna, la série de photos censurées
Instagram n'a pas aimé cette image de Madonna.
partager sur Facebookpartager sur X
La situation des femmes en Afghanistan est toujours aussi grave.
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Adversaire abordable pour le Servette FC en Conference League
Vainqueur des Bulgares de Ludogorets en play-offs, les Genevois défieront les Tchèques du Viktoria Plzen en 8e de finale (7 et 14 mars).

Le destin européen du Servette FC s’écrit toujours à l’Est. Après ses succès devant le Sheriff Tiraspol et le Ludogorets Razgrad, les Grenat devront battre une équipe tchèque pour aller plus loin.

L’article