Sport
Football

Victime de problèmes cardiaques, Kun Agüero met fin à sa carrière

L'émotion de Kun Agüero ce mercredi au moment d'annoncer la fin de sa carrière.
L'émotion de Kun Agüero ce mercredi au moment d'annoncer la fin de sa carrière. Image: capture d'écran twitter

Victime de problèmes cardiaques, Kun Agüero met fin à sa carrière

L'attaquant argentin de Barcelone a annoncé la fin de sa carrière ce mercredi après-midi lors d'une conférence de presse. En cause: une arythmie cardiaque.
15.12.2021, 12:54
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Atteint d’arythmie cardiaque, Sergio «Kun» Agüero (33 ans) a annoncé ce mercredi après-midi la fin de sa carrière lors d'une conférence de presse organisée par le FC Barcelone.

Pour rappel, l’attaquant argentin – qui avait rejoint le FC Barcelone l'été dernier en provenance de Manchester City – avait été victime le 30 octobre dernier de problèmes respiratoires lors d’une rencontre de championnat face à Alavés.

Pour beaucoup, Kun Agüero restera l'homme d'un but, celui inscrit en 2012 lors du dernier match de championnat anglais face à QPR. Cette année-là, City était à la lutte avec Manchester United pour le titre. L'Argentin avait offert le trophée aux Citizens en marquant en toute fin de match.

Il avait ensuite empilé les récompenses dans le nord de l'Angleterre, où il est resté dix ans. Soit le temps de devenir le meilleur buteur de l'histoire de son club (257 réalisations en 384 matches toutes compétitions confondues).

(jcz/yog)

Madonna, la série de photo censurée
1 / 13
Madonna, la série de photos censurées
Instagram n'a pas aimé cette image de Madonna.
partager sur Facebookpartager sur X
La situation des femmes en Afghanistan est toujours aussi grave.
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zurich renverse Lausanne en 84 secondes et s'offre le 3e acte de la finale
Les ZSC Lions étaient menés 2-1, samedi à domicile, avant de faire basculer la rencontre grâce à deux buts inscrits en moins de deux minutes. Ils l'ont finalement emporté 4-2 et ont repris l'avantage (2-1) dans cette finale des play-off.

Le hockey peut être un sport cruel. Les Vaudois en ont fait l'amère expérience samedi soir à Zurich. Alors qu'ils menaient 2-1, ils ont connu un trou d'air sous la pression adverse pour voir le score passer de 1-2 à 3-2 en très peu de temps. Et même si derrière, le «Z» n'a pas franchement de quoi bomber le torse, le vainqueur de la saison régulière a mérité son succès en sachant frapper au bon moment.

L’article