DE | FR
Sur le tee-shirt (forcément grenat) du candidat, Lausanne est un village de pêcheurs au bord du lac de Genève, où les hockeyeurs sont des pros.
Sur le tee-shirt (forcément grenat) du candidat, Lausanne est un village de pêcheurs au bord du lac de Genève, où les hockeyeurs sont des pros. Image: RTS

Il profite de son passage à la télé pour chambrer le LHC

Un candidat du jeu de la RTS «C'est ma question», visiblement fan de Genève-Servette, est apparu vendredi avec un tee-shirt qui moquait le Lausanne HC.
08.05.2021, 14:4309.05.2021, 10:58
Team watson
Team watson
Suivez-moi

On peut s'inscrire à un jeu télé pour espérer gagner de l'argent, passer un bon moment ou rendre fier sa grand-maman. Un Genevois a eu une autre idée: chambrer le Lausanne HC, le rival historique des Servettiens en championnat de Suisse.

Le jeune homme est apparu sur la plateau de «C'est ma question» avec un tee-shirt (vendu par Helvetishop) sur lequel Lausanne est comparé à un village de pêcheurs.

Le Lac Léman est évidemment le Lac de Genève, au bout duquel on trouve la capitale du hockey pro (toujours selon le propriétaire du tee-shirt grenat).

«Je n'ai absolument rien à voir avec ce tee-shirt, s'est marrée Licia Chery, la présentatrice de l'émission. Je condamne, c'est de la provocation!»

Le coup est rude pour les fans Vaudois, éliminés en quarts de finale des play-offs cette saison.

Ils se consoleront en se disant que quelques heures après la diffusion de l'émission sur la RTS, Genève-Servette s'est incliné en finale du championnat contre Zoug (0-3 dans la série).

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'exercice 2021/2022 de Super League a pris fin ce dimanche, avec la 36e journée. Il ne reste plus qu'à disputer le barrage entre Lucerne et Schaffhouse. Mais avez-vous regardé assidûment cette saison? Testez-vous avec notre quiz!

Les consignes sont très simples: il y a 12 questions. Pour chacune d'elle, il n'y a qu'une seule bonne réponse. Il faut cliquer dessus.

L’article