DE | FR

Un DJ menacé de mort pour avoir posé aux côtés de Messi en plein Covid

Fer Palacio est accusé d'avoir transmis le virus à son compatriote footballeur. Les fans lui en veulent à mort, sur la base d'une simple photo et de déductions fumeuses.
03.01.2022, 11:1003.01.2022, 18:29

Il a suffi d'une tape sur l'épaule pour que Fer Palacio soit accusé de meurtre. Invité à passer Noël chez les Messi, le DJ argentin y aurait contaminé la star du PSG, actuellement en quarantaine.

Il n'existe aucune preuve matérielle, pas même un témoignage, seulement des recoupements hasardeux (des fréquentations du DJ ont attrapé le Covid) et une story Instagram brandie comme une pièce à conviction:

En réalité, Fer Palacio n'a pas le Covid. Il l'a prouvé en publiant un test PCR négatif, mais sans réussir à calmer la curée.

«Je reçois de nombreux messages. Certains me traitent de meurtrier»

Son seul tort est d'avoir animé une soirée du streamer Coscu dont plusieurs participants seraient ressortis malades. «J'ai fait un test car je dois voyager en Uruguay et je n'ai pas le Covid», insiste le DJ, document à l'appui. «Je suis une tendance sur Twitter parce que Messi a été testé positif et "ils" font des associations diverses pour prétendre que je l'ai infecté. Quand j'ai ouvert mon portable au réveil, j’ai reçu de très mauvaises ondes.»

Messi est toujours bloqué en Argentine, dans l'attente d'une autorisation de voyager. «Jouera-t-il contre Lyon dimanche? Je ne le sais pas. Il ne pourra pas revenir en France tant que ses tests seront positifs», a expliqué Mauricio Pochettino, l'entraîneur argentin du PSG. Quant à Fer Palacio, il ne lui reste plus qu'à trouver une bonne planque. (chd)

Vous avez trop bu au Nouvel An? Voici les conseils de la redac' pour vous rétablir

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
Kriechmayr prive Feuz de victoire à Wengen
L'Autrichien Vincent Kriechmayr s'est imposé sur la mythique descente du Lauberhorn samedi. Le Bernois Beat Feuz a terminé 2e. Marco Odermatt a pris le 4e rang.

Persona non grata pour certains, Vincent Kriechmayr a fait fi des critiques en remportant la descente de Coupe du monde de Wengen samedi.

L’article