Sport
Football

Messi positif au Covid, un DJ menacé de mort pour avoir posé à ses côtés

Image

Un DJ menacé de mort pour avoir posé aux côtés de Messi en plein Covid

Fer Palacio est accusé d'avoir transmis le virus à son compatriote footballeur. Les fans lui en veulent à mort, sur la base d'une simple photo et de déductions fumeuses.
03.01.2022, 11:1003.01.2022, 18:29

Il a suffi d'une tape sur l'épaule pour que Fer Palacio soit accusé de meurtre. Invité à passer Noël chez les Messi, le DJ argentin y aurait contaminé la star du PSG, actuellement en quarantaine.

Il n'existe aucune preuve matérielle, pas même un témoignage, seulement des recoupements hasardeux (des fréquentations du DJ ont attrapé le Covid) et une story Instagram brandie comme une pièce à conviction:

En réalité, Fer Palacio n'a pas le Covid. Il l'a prouvé en publiant un test PCR négatif, mais sans réussir à calmer la curée.

«Je reçois de nombreux messages. Certains me traitent de meurtrier»

Son seul tort est d'avoir animé une soirée du streamer Coscu dont plusieurs participants seraient ressortis malades. «J'ai fait un test car je dois voyager en Uruguay et je n'ai pas le Covid», insiste le DJ, document à l'appui. «Je suis une tendance sur Twitter parce que Messi a été testé positif et "ils" font des associations diverses pour prétendre que je l'ai infecté. Quand j'ai ouvert mon portable au réveil, j’ai reçu de très mauvaises ondes.»

Messi est toujours bloqué en Argentine, dans l'attente d'une autorisation de voyager. «Jouera-t-il contre Lyon dimanche? Je ne le sais pas. Il ne pourra pas revenir en France tant que ses tests seront positifs», a expliqué Mauricio Pochettino, l'entraîneur argentin du PSG. Quant à Fer Palacio, il ne lui reste plus qu'à trouver une bonne planque. (chd)

Vous avez trop bu au Nouvel An? Voici les conseils de la redac' pour vous rétablir
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un nouvel accessoire fait le buzz dans le peloton
Une équipe de vélo a développé un outil de protection inédit pour ses coureurs. Il coûte 800 euros et pourrait bientôt être homologué en compétition.
Le développement du matériel et des méthodes d'entraînement ont rendu les cyclistes rapides comme jamais auparavant. La vitesse moyenne de course a augmenté, la nervosité également, si bien que les violentes chutes se multiplient: le nombre d’accidents dans le vélo a plus que doublé en six ans. Pour en limiter les conséquences, la Team Picnic PostNL a eu l'idée d'équiper ses coureurs d'un airbag.
L’article