Sport
Football

Messi positif au Covid, un DJ menacé de mort pour avoir posé à ses côtés

Image

Un DJ menacé de mort pour avoir posé aux côtés de Messi en plein Covid

Fer Palacio est accusé d'avoir transmis le virus à son compatriote footballeur. Les fans lui en veulent à mort, sur la base d'une simple photo et de déductions fumeuses.
03.01.2022, 11:1003.01.2022, 18:29
Plus de «Sport»

Il a suffi d'une tape sur l'épaule pour que Fer Palacio soit accusé de meurtre. Invité à passer Noël chez les Messi, le DJ argentin y aurait contaminé la star du PSG, actuellement en quarantaine.

Il n'existe aucune preuve matérielle, pas même un témoignage, seulement des recoupements hasardeux (des fréquentations du DJ ont attrapé le Covid) et une story Instagram brandie comme une pièce à conviction:

En réalité, Fer Palacio n'a pas le Covid. Il l'a prouvé en publiant un test PCR négatif, mais sans réussir à calmer la curée.

«Je reçois de nombreux messages. Certains me traitent de meurtrier»

Son seul tort est d'avoir animé une soirée du streamer Coscu dont plusieurs participants seraient ressortis malades. «J'ai fait un test car je dois voyager en Uruguay et je n'ai pas le Covid», insiste le DJ, document à l'appui. «Je suis une tendance sur Twitter parce que Messi a été testé positif et "ils" font des associations diverses pour prétendre que je l'ai infecté. Quand j'ai ouvert mon portable au réveil, j’ai reçu de très mauvaises ondes.»

Messi est toujours bloqué en Argentine, dans l'attente d'une autorisation de voyager. «Jouera-t-il contre Lyon dimanche? Je ne le sais pas. Il ne pourra pas revenir en France tant que ses tests seront positifs», a expliqué Mauricio Pochettino, l'entraîneur argentin du PSG. Quant à Fer Palacio, il ne lui reste plus qu'à trouver une bonne planque. (chd)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Vous avez trop bu au Nouvel An? Voici les conseils de la redac' pour vous rétablir
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Christian Dubé devrait être viré
Après l'échec dramatique de Fribourg-Gottéron en demi-finale des play-off contre Lausanne (1-4), on pourrait logiquement s'attendre à ce que son coach soit licencié. Mais Dubé n'est pas un entraîneur comme les autres chez les Dragons.

Aucune autre personnalité n'a autant influencé le département sportif d'un club de Ligue Nationale au cours des dix dernières années que Christian Dubé. Il est arrivé à Fribourg en 2012 en tant que joueur à licence suisse. Depuis 2015, il dirige le département sportif en tant que directeur sportif et, depuis le 4 octobre 2019, également en tant qu'entraîneur en chef. Durant sa période en tant que directeur sportif et entraîneur, il n'a gagné que deux séries de play-off.

L’article