DE | FR
Becir Omeragic (à gauche) et le FC Zurich sont les surprenants champions d'automne. Tenants du titre en Super League, Moumi Ngamaleu et Young Boys (3e) comptent 8 points de retard sur les Zurichois.
Becir Omeragic (à gauche) et le FC Zurich sont les surprenants champions d'automne. Tenants du titre en Super League, Moumi Ngamaleu et Young Boys (3e) comptent 8 points de retard sur les Zurichois. keystone
Quiz

Avez-vous bien suivi la Super League? Testez-vous avec notre quiz!

20.12.2021, 19:1621.12.2021, 06:10
Suivez-moi

C'est déjà la pause en Super League! Les footballeurs de première division ont pris congé des terrains dimanche après la 18e journée de championnat. Ils reviendront dès le 30 janvier pour la deuxième moitié de la saison, qui s'annonce comme très souvent passionnante, tant dans la lutte pour le titre que dans celle contre la relégation.

C'est aussi le moment de voir si vous êtes un expert de notre championnat national. Faites-vous plaisir avec notre quiz spécial sur la Super League et ses 10 questions. Et n'hésitez pas à partager votre score dans les commentaires!

Bonne chance! 😉

Quiz

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables

1 / 25
Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

La situation des femmes en Afghanistan est toujours aussi grave.

«Je suis en manque et prêt à revenir mais ce ne sera pas en Suisse»
Lucien Favre bientôt de retour sur les terrains? L'entraîneur vaudois le laisse entendre dans une longue interview accordée à Keystone ATS, où il confirme également qu'il ne retravaillera pas en Suisse et encore moins à la tête de la Nati.

Après la fin de son aventure à Dortmund en décembre 2020, Lucien Favre a éprouvé le besoin impérieux de recharger ses batteries. Aujourd'hui, le Vaudois entend reprendre le fil d'une carrière qui reste comme la plus belle jamais accomplie par un entraîneur suisse. A 64 ans, la passion qu'il nourrit envers le football reste entière.

L’article