Sport
Suisse

Quiz: avez-vous bien suivi la Super League suisse?

Becir Omeragic (à gauche) et le FC Zurich sont les surprenants champions d'automne. Tenants du titre en Super League, Moumi Ngamaleu et Young Boys (3e) comptent 8 points de retard sur les Zurichois.
Becir Omeragic (à gauche) et le FC Zurich sont les surprenants champions d'automne. Tenants du titre en Super League, Moumi Ngamaleu et Young Boys (3e) comptent 8 points de retard sur les Zurichois. keystone
Quiz

Avez-vous bien suivi la Super League? Testez-vous avec notre quiz!

20.12.2021, 19:1621.12.2021, 06:10
Suivez-moi
Plus de «Sport»

C'est déjà la pause en Super League! Les footballeurs de première division ont pris congé des terrains dimanche après la 18e journée de championnat. Ils reviendront dès le 30 janvier pour la deuxième moitié de la saison, qui s'annonce comme très souvent passionnante, tant dans la lutte pour le titre que dans celle contre la relégation.

C'est aussi le moment de voir si vous êtes un expert de notre championnat national. Faites-vous plaisir avec notre quiz spécial sur la Super League et ses 10 questions. Et n'hésitez pas à partager votre score dans les commentaires!

Bonne chance! 😉

Quiz
Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables
1 / 25
Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables
partager sur Facebookpartager sur X
La situation des femmes en Afghanistan est toujours aussi grave.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous savez très bien comment ça va finir
Avant le match d'ouverture de l'Euro 2024 à Munich vendredi, un fan écossais cachait quelque chose sous son kilt à la TV...

L'Euro en Allemagne n'avait pas encore commencé qu'il connaissait déjà un moment cocasse vendredi. Pour ne pas dire gênant... Ses protagonistes? Des fans écossais entourant le journaliste du média allemand Welt Steffen Schwarzkopf.

L’article