assez ensoleillé17°
DE | FR
Sport
Suisse

Quiz: avez-vous bien suivi la Super League suisse?

Becir Omeragic (à gauche) et le FC Zurich sont les surprenants champions d'automne. Tenants du titre en Super League, Moumi Ngamaleu et Young Boys (3e) comptent 8 points de retard sur les Zurichois.
Becir Omeragic (à gauche) et le FC Zurich sont les surprenants champions d'automne. Tenants du titre en Super League, Moumi Ngamaleu et Young Boys (3e) comptent 8 points de retard sur les Zurichois. keystone
Quiz

Avez-vous bien suivi la Super League? Testez-vous avec notre quiz!

20.12.2021, 19:1621.12.2021, 06:10
Suivez-moi
Plus de «Sport»

C'est déjà la pause en Super League! Les footballeurs de première division ont pris congé des terrains dimanche après la 18e journée de championnat. Ils reviendront dès le 30 janvier pour la deuxième moitié de la saison, qui s'annonce comme très souvent passionnante, tant dans la lutte pour le titre que dans celle contre la relégation.

C'est aussi le moment de voir si vous êtes un expert de notre championnat national. Faites-vous plaisir avec notre quiz spécial sur la Super League et ses 10 questions. Et n'hésitez pas à partager votre score dans les commentaires!

Bonne chance! 😉

Quiz

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables

1 / 25
Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

La situation des femmes en Afghanistan est toujours aussi grave.

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce cycliste a «joué avec la mort»
L'ancien coureur germano-australien a dû stopper sa carrière après des problèmes cardiaques. Il explique comment son coeur a perdu le rythme.

«Le 7 mai 2020, le cycliste professionnel Heinrich Haussler se lance dans un entraînement qui va changer sa vie.» C'est par cette phrase, puissante et dramatique, que le magazine Spiegel a débuté son article à propos d'Heinrich Haussler cette semaine.

L’article