Sport
Cristiano Ronaldo

Ronaldo rappelle sa puissance avec une bicyclette décisive

Ronaldo a fait un truc de fou

À 40 ans, Cristiano Ronaldo offre à Al-Nassr un neuvième succès d’affilée grâce à une bicyclette spectaculaire qui affole les réseaux.
24.11.2025, 09:4824.11.2025, 09:50
Vidéo: extern / rest

Cristiano Ronaldo (40 ans) a montré à ses fans qu'il savait encore faire une bicyclette. Il a marqué d'un geste spectaculaire dimanche pour assurer le neuvième succès d'Al-Nassr en autant de journées dans le championnat saoudien.

«La meilleure légende gagne», a écrit l'attaquant dans un post sur son compte X, accompagné d'une vidéo de son but, un superbe retourné au second poteau sur un centre de la droite de Nawaf Boushal en toute fin de match (96e).

L'international portugais a marqué le quatrième et dernier but d'Al-Nassr, vainqueur (4-1) d'Al-Khaleej après des buts de Joao Felix, Wesley Gassova et Sadio Mané. Ronaldo est deuxième au classement des buteurs avec 10 réalisations, une de moins que son coéquipier, et compatriote, Joao Felix. (jah/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il dégoupille en direct: un consultant foot suspendu
La chaîne beIN Sports a annoncé dimanche la suspension de son consultant Daniel Bravo après des propos déplacés tenus en direct à l'antenne.
La déclaration de Daniel Bravo, tenue samedi lors du match Paris FC - Olympique de Marseille, visait l'ancienne joueuse internationale et actuelle directrice sportive du Paris FC Féminines Gaëtane Thiney. «J'ai informé Daniel Bravo ce matin de sa suspension à effet immédiat, décision qu'il comprend parfaitement. Il regrette évidemment profondément ses propos et il a appelé Gaétane (Thiney) pour s'en excuser», a indiqué Florent Houzot, le directeur de la rédaction de beIN, dans une déclaration transmise à l'AFP.
L’article