Sport
Tokyo 2020

JO de Tokyo: aucune médaille pour le Brésil en beach-volley

Tokyo 2020

Triste première: le Brésil ne ramènera aucune médaille en beach-volley

Alison Cerutti, left, of Brazil, and teammate Alvaro Morais Filho, celebrate a play during a men's beach volleyball quarterfinal match against Latvia at the 2020 Summer Olympics, Wednesday, Aug.  ...
La défaite d'Alison Cerutti (à gauche) et d'Alvaro Filho en quarts de finale mercredi a signé la fin des espoirs de médaille brésiliens.Image: keystone
La défaite mercredi matin de la paire Alison/Alvaro Filho en quarts de finale a éteint tous les espoirs auriverde.
04.08.2021, 08:0804.08.2021, 15:41
Plus de «Sport»

Les beach-volleyeurs brésiliens ne garderont pas un bon souvenir des JO de Tokyo. Pour la première fois depuis l'apparition de ce sport dans le programme olympique en 1996 à Atlanta, ils ne gagneront aucune médaille. Hommes et femmes confondus.

Cette série glorieuse de 25 ans a abruptement pris fin ce mercredi matin sur le sable japonais. Les derniers représentants auriverde se sont inclinés en quarts de finale du tournoi masculin.

Alison – champion olympique en 2016 à Rio – et son coéquipier Alvaro Filho ont été battus en deux manches 21-16 21-19 par les Lettons Martins Plavins/Edgars Tocs.

Pour rappel, chez les dames, la paire Ana Patricia et Rebecca a été sortie mardi, également en quarts, par le duo suisse Joana Heidrich/Anouk Vergé-Dépré. Une victoire helvète qui a d'ailleurs beaucoup irrité au Brésil: selon Blick, les Suissesses sont les cibles de milliers de messages sur les réseaux sociaux. Les internautes brésiliens sont fâchés à cause de leur manière trop exubérante de fêter leurs points. (yog/ats)

Le Japon
1 / 39
Envie de découvrir le Japon?
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tour de Romandie: plateau relevé et surprises de dernière minute
La boucle romande débute ce mardi avec un prologue à Payerne (VD). Présentation de cette édition 2024 qui s'annonce très intéressante.

La 77e édition du Tour de Romandie prend son départ mardi à l'occasion d'un prologue à Payerne (VD). Malgré l'absence des plus grandes stars du peloton, un plateau relevé traversera les routes romandes jusqu'à Vernier (GE), avec quelques espoirs pour les Suisses.

L’article