Sport
F1

F1: Carlos Sainz se déguise en brasseur et piège des jeunes

Vidéo: instagram

Cette star de la F1 a fait une improbable reconversion

L'Espagnol Carlos Sainz Jr a profité de la fin du championnat du monde de Formule 1 pour s'essayer à un nouveau job, très éloigné de celui de pilote.
20.12.2024, 09:2320.12.2024, 09:23
Plus de «Sport»

Dans une vidéo publiée ce jeudi sur les réseaux sociaux, Carlos Sainz Jr (30 ans) est méconnaissable. Le cinquième du dernier championnat du monde de F1 – qui s'est terminé le 8 décembre au Grand Prix d'Abou Dhabi – porte désormais moustache, piercings dans le nez, boucles d'oreille, lunettes, casquette et veste en jean.

Le beau gosse espagnol a donc troqué son look de gentleman sexy pour un style hipster. Ce dernier colle tout à fait au nouveau job de l'Ibère: brasseur et organisateur de dégustations.

Cette vidéo le montre dans le musée de la fameuse marque espagnole de bière Estrella Galicia, à La Corogne, en train de présenter et faire goûter des breuvages à un groupe de jeunes visiteurs. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Carlos Sainz Jr a l'air très à l'aise dans son nouveau rôle, présentant et servant les boissons de manière très pro.

La vidéo

Vidéo: instagram

Mais que les fans de F1 se rassurent: le pilote espagnol sera de retour sur les circuits dès le début de la saison prochaine.

Car son job dans la brasserie galicienne n'est que très temporaire: il s'agissait d'une visite d'une journée chez Estrella Galicia, l'un de ses sponsors, pour faire une surprise aux fans et les rencontrer.

Le déguisement a fait son effet un moment, car le groupe d'étudiants que Carlos Sainz Jr a servi n'a pas tout de suite reconnu le pilote. Une fois démasqué, ce dernier a passé du temps à discuter avec les jeunes visiteurs et s'est prêté au jeu des selfies, comme le fait savoir l'agence Europa Press.

L'Espagnol sera de retour en F1 à l'occasion du premier Grand Prix de l'année 2025, le 16 mars en Australie (où il est détenteur du titre). Ce sera sa première course avec sa nouvelle écurie Williams, après trois ans passés chez Ferrari.

A Melbourne, Carlos Sainz Jr tentera donc de troquer sa bière pour une nouvelle bouteille de champagne sur le podium. (yog)

Plus d'articles sur le sport

33 images générées par IA délicieusement bizarres
1 / 37
33 images générées par IA délicieusement bizarres
partager sur Facebookpartager sur X
Il n'a pas besoin de ses deux jambes pour vous en mettre plein la vue
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un fan crée un objet improbable pour mettre la pression à un adversaire
Un supporter des Indiana Pacers, en NBA, a fait preuve de talent en bricolage et d'humour pour chambrer Giannis Antetokounmpo (Milwaukee Bucks) en play-offs.

Giannis Antetokounmpo, star des Milwaukee Bucks, est connu pour prendre beaucoup de temps avant d'exécuter ses lancers francs. Parfois même au-delà des dix secondes réglementaires. Alors les fans des Indiana Pacers, contre qui les Bucks disputent actuellement le premier tour des play-offs de NBA, ont décidé de mettre la pression sur le Grec.

L’article