larges éclaircies-2°
DE | FR
Sport
Hockey sur glace

Sidney Crosby amène les abos de saison à une famille

Cette star de NHL se pointe dans une famille et...surprise!

Sidney Crosby himself a fait le déplacement pour remettre un paquet à des supporters historiques des Penguins de Pittbsurgh.
20.09.2023, 09:3220.09.2023, 14:28
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Une tradition veut que ce soient les joueurs des Penguins de Pittsburgh qui amènent l'abonnement de saison à certains fans. À trois semaines du début du championnat, des supporters ont donc eu l'immense surprise de voir débarquer dans leur jardin quelques-uns des meilleurs joueurs du monde.

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre ainsi Sidney Crosby débarquer en pantalon et basket, mais avec son chandail sur le dos, dans le jardin d'une famille réunie au grand complet pour l'occasion (les fans sont prévenus à l'avance de la visite mais ne savent pas quel joueur apparaîtra).

L'arrivée de Crosby

Vidéo: watson

Chaque partisan des Penguins rêve que ce soit Crosby qui se déplace. Car le joueur est une légende de son club et de la Ligue nord américaine. Il a disputé plus de 1200 matchs avec Pittsburgh (1214 exactement pour 1516 points), dont il défend les couleurs depuis 2005 et avec lequel il a remporté trois Coupes Stanley en tant que capitaine.

Sur la vidéo, on se rend facilement compte de ce que le joueur représente pour les supporters puisqu'on aperçoit une personne essuyer des larmes en arrière-plan, alors que Crosby prend le temps de livrer les billets et de prendre des photos avec la famille.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce légendaire gardien brave l'interdit et défie la NHL
Le Canadien Marc-André Fleury a osé braver l'interdit en portant un casque non-conforme aux règles strictes de la Ligue Nationale de Hockey (NHL). L'objet honorait les peuples autochtones.

L'affaire a fait du bruit l'autre côté de l'Atlantique. Le portier Marc-André Fleury, dernier rempart des Minnesota Wild, a osé porter son masque aux couleurs du peuple amérindien lors d'un match le 24 novembre. Un choix capital pour le gardien de 38 ans, qui célèbre non seulement la culture amérindienne, mais rend également hommage à sa femme et sa famille.

L’article