beau temps-6°
DE | FR
Sport
Nati

Coupe du monde 2022: quels Suisses choisiriez-vous dans votre équipe?

Image
Image: Keystone
Nati

Quels Suisses choisiriez-vous pour aller au Qatar? Faites votre équipe!

Maintenant que la Nati est qualifiée pour la Coupe du monde 2022, toute la question est de savoir avec quels joueurs elle voyagera au Qatar. Glissez-vous dans le costume de Murat Yakin et sélectionnez vos footballeurs préférés.
18.11.2021, 05:4918.11.2021, 12:27
Lea Senn
Lea Senn
Lea Senn
Suivez-moi
Adrian Bürgler
Adrian Bürgler
Adrian Bürgler
Suivez-moi

L'équipe de Suisse s'est qualifiée directement pour la Coupe du monde en utilisant de nombreux joueurs, surtout cet automne, pour remplacer les joueurs suspendus ou blessés. Ce qui signifie que Murat Yakin aura un problème de riche lorsqu'il devra sélectionner les 23 hommes pour le Mondial. Qui doit-il choisir?

Nous aimerions avoir une première réponse à cette question de votre part. Nous vous donnons le choix entre plusieurs joueurs pour chaque ligne (gardien, défenseur, milieu et attaquant). Vous pouvez évaluer chacun des internationaux sur une échelle de 1 à 100 en déplaçant simplement le curseur en forme de ballon. Bien sûr, beaucoup de choses peuvent changer dans les douze prochains mois, mais pour ce grand sondage, nous partons du principe que tous les joueurs mentionnés seront en forme et en santé.

Les résultats nous permettront ensuite de constituer la liste des 23 sélectionnés par les utilisateurs de watson pour le tournoi.

Les gardiens

Les défenseurs

Milieux de terrain

Attaquants

Le marathon de New York, en images

1 / 12
Le marathon de New York, en images
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

On a testé les connaissances actu' des comédiens de la Revue de Lausanne

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pour surmonter ses blocages, Pinturault a créé une méthode bien à lui
Il y a deux ans, Alexis Pinturault remportait le classement général de la Coupe du monde. Avant de tomber dans un trou. Champion du monde de combiné ce mardi, le Français a retrouvé le plaisir de skier... en écrivant.

Quand il ressent un blocage, Alexis Pinturault se met à écrire. Ou du moins essaie-t-il de décrire ce blocage. Sans le livre qui est né de ses réflexions profondes, le skieur professionnel n'existerait peut-être plus aujourd'hui.

L’article