Sport
Tennis

Tennis: Danielle Collins recadre un spectateur au tournoi de Madrid

Danielle Collins hits a return to Elena Rybakina, of Kazakhstan, during the women's singles final of the Miami Open tennis tournament, Saturday, March 30, 2024, in Miami Gardens, Fla. (AP Photo/L ...
Danielle Collins au tournoi de Miami en mars dernier.Keystone

«Aie du respect»: prise de bec entre une joueuse et un spectateur

Danielle Collins n'a pas du tout apprécié de se faire critiquer par une personne présente dans le public, dimanche au Masters 1000 de Madrid. Sa réponse a fusé.
30.04.2024, 09:3030.04.2024, 09:31
Plus de «Sport»

Si l'on en croit le résultat de son match contre Jaqueline Cristian, on peut penser que Danielle Collins a passé un très bon dimanche après-midi. L'Américaine s'est en effet imposée en trois sets (3-6, 6-4, 6-1) lors du 3e tour du Masters 1000 de Madrid, signant ainsi sa 15e victoire de rang. Mais ce succès a aussi été marqué par une prise de bec entre la joueuse et un spectateur.

Alors qu'elle était menée un set à rien et qu'elle était au service pour le gain du 3e jeu de la deuxième manche, Collins s'est arrêté de jouer pour s'adresser à une personne en tribune.

L'altercation en vidéo:

Vidéo: twitter

«Viens ici et fais ce que je fais, d’accord? Aie un peu plus de respect», a asséné l'actuelle 15e joueuse mondiale, dont c'est la dernière saison sur le circuit (elle a annoncé sa prochaine retraite sportive afin de fonder une famille).

Danielle Collins s'est encore agacée lundi, lors de son match contre Aryna Sabalenka. Cette fois, une personne présente dans les tribunes a crié pendant un échange.

La scène en vidéo:

Vidéo: twitter

Collins a fini par s'incliner en trois sets (4-6 6-4 6-3) et quitter le tournoi. Le public madrilène ne va pas lui manquer.

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Ce gardien réalise un arrêt improbable
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Fifa préparerait un gros coup en secret
Le président de la Fifa, Gianni Infantino, mettrait tout en œuvre pour que l'instance mondiale du football quitte son siège de Zurich. A l'inverse, la fédération a communiqué sur son souhait d'étendre sa présence en Suisse romande.

Depuis les réunions hors protocole impliquant la Fifa et le procureur général de la Confédération, en 2016 et 2017, nous le savons: Gianni Infantino – président de la Fédération internationale de football – aime préserver le secret.

L’article