Sport
Tennis

Tennis: Danielle Collins recadre un spectateur au tournoi de Madrid

Danielle Collins au tournoi de Miami en mars dernier.
Danielle Collins au tournoi de Miami en mars dernier.Keystone

«Aie du respect»: prise de bec entre une joueuse et un spectateur

Danielle Collins n'a pas du tout apprécié de se faire critiquer par une personne présente dans le public, dimanche au Masters 1000 de Madrid. Sa réponse a fusé.
30.04.2024, 09:3030.04.2024, 09:31

Si l'on en croit le résultat de son match contre Jaqueline Cristian, on peut penser que Danielle Collins a passé un très bon dimanche après-midi. L'Américaine s'est en effet imposée en trois sets (3-6, 6-4, 6-1) lors du 3e tour du Masters 1000 de Madrid, signant ainsi sa 15e victoire de rang. Mais ce succès a aussi été marqué par une prise de bec entre la joueuse et un spectateur.

Alors qu'elle était menée un set à rien et qu'elle était au service pour le gain du 3e jeu de la deuxième manche, Collins s'est arrêté de jouer pour s'adresser à une personne en tribune.

L'altercation en vidéo:

Vidéo: twitter

«Viens ici et fais ce que je fais, d’accord? Aie un peu plus de respect», a asséné l'actuelle 15e joueuse mondiale, dont c'est la dernière saison sur le circuit (elle a annoncé sa prochaine retraite sportive afin de fonder une famille).

Danielle Collins s'est encore agacée lundi, lors de son match contre Aryna Sabalenka. Cette fois, une personne présente dans les tribunes a crié pendant un échange.

La scène en vidéo:

Vidéo: twitter

Collins a fini par s'incliner en trois sets (4-6 6-4 6-3) et quitter le tournoi. Le public madrilène ne va pas lui manquer.

(jcz)

Ce gardien réalise un arrêt improbable
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le ski-alpinisme suisse devra faire un choix «difficile»
La Suisse regorge de talents en ski-alpinisme, mais quatre seulement pourront aller aux Jeux. Le chef de l'équipe explique comment la sélection sera faite et combien de médailles notre pays peut espérer dans la discipline.
Jean-Philippe Fartaria s'apprête à vivre une saison doublement particulière. D'abord parce qu'il connaîtra ses premiers JO depuis son engagement comme entraîneur national élites de l’équipe de Suisse de ski-alpinisme, ensuite, et c'est lié, parce qu'il devra écarter plusieurs athlètes talentueux pour le grand rendez-vous de Milan/Cortina. Comment vit-il cette situation? Qui choisir? Et sur la base de quelles critères? Le Valaisan de 34 ans a accepté de répondre à toutes les question brûlantes de cette saison aussi difficile que passionnante.
L’article