Suisse
Sport

Sandra Felix, nouvelle directrice de l'Office fédéral du sport

Sandra Felix est la nouvelle directrice de l'Office fédéral du sport.
Sandra Felix est la nouvelle directrice de l'Office fédéral du sport.Image: confédération

L'Office fédéral du sport a une nouvelle directrice

Viola Amherd a nommé une nouvelle directrice pour l'Office fédéral du sport.
27.09.2024, 13:00

Sandra Felix, 57 ans, est la nouvelle directrice de l'Office fédéral du sport (OFSPO). Nommée vendredi par le Conseil fédéral, elle prendra ses fonctions le 1er novembre et succédera à Matthias Remund qui veut relever un nouveau défi.

Sandra Felix est diplômée en économie d’entreprise. Après une carrière dans le privé et dans l’administration publique grisonne, elle a intégré en 2017 l’OFSPO. Elle en devient la directrice adjointe en 2021.

Par sa formation, son parcours professionnel et son expérience, Sandra Felix s’est clairement distinguée durant le processus de recrutement, indique le Département fédéral des sports dans son communiqué. Elle dispose notamment d’une expérience de la conduite opérationnelle et stratégique et connaît parfaitement le système du sport suisse.

(sda/ats)

Se battre en armure dans l'octogone? Voici le Armored MMA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Marco Odermatt établit un record historique à Wengen
Vainqueur ce samedi à Wengen, le Nidwaldien est devenu le premier homme à remporter quatre fois la mythique descente du Lauberhorn. Légende.
Marco Odermatt adore la descente du Lauberhorn: après deux victoires en 2023/2024 et une l’hiver dernier, il a récidivé ce samedi, portant à quatre son total de succès. Jamais personne n’avait réalisé pareille performance en descente à Wengen. «Odi» dépasse ainsi l'Autrichien Franz Klammer et son compatriote Beat Feuz.
L’article