Sport
Football

PSG: Lionel Messi accueilli en Israël comme le sauveur

Vidéo: watson

Messi accueilli en Israël comme le sauveur

Le PSG est entré dans le stade du Maccabi Haïfa, mercredi en Ligue des champions, sous les huées de la foule. Pendant ce temps, plusieurs enfants ont sauté dans les bras de Lionel Messi pour lui faire des câlins.
15.09.2022, 10:2415.09.2022, 11:02
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Au moment de pénétrer sur la pelouse du Maccabi Haïfa (1-3), mercredi soir, le PSG a reçu deux accueils bien distincts: celui des 30 000 supporters qui le sifflaient rageusement, et celui d'une dizaine d'enfants qui couraient dans tous les sens pour lui faire des câlins. Plus particulièrement à Leo Messi, enlacé par des enfants subjugués et presque en transe.

L'émotion des enfants à Haïfa en voyant Messi et Mbappé

Vidéo: watson

Ces enfants accompagnaient les joueurs au moment de l'hymne, comme le veut la tradition en Ligue des champions. Quand ils ont vu arriver la star, ils ont abandonné les réserves d'usage pour céder à une fascination irrépressible. Un, puis deux ont sauté dans les bras de la «Pulga», tandis qu'un autre garçon a pris Kylian Mbappé dans ses bras. Les autres joueurs parisiens en étaient quittes pour tenir la chandelle: plus personne ne s'intéressait à eux.

Dans les dernières minutes du match, un autre supporter a fait irruption sur la pelouse pour embrasser Messi. Si on était mauvais esprit, on chanterait: «Messi, tu ne marcheras jamais seul».

Plus d'articles sur le sport

21 bébés terrifiants photoshopés avec des dents d'adultes
1 / 24
21 bébés terrifiants photoshopés avec des dents d'adultes
source: sad and useless
partager sur Facebookpartager sur X
Les moments les plus WTF de l'US Open
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Grosse polémique et dégoût sur le Tour de France
Un coureur s’est aidé à plusieurs reprises de la voiture de son équipe pour rester au contact du groupe de tête, jeudi lors de la 18e étape.
C'est une pratique courante dans le cyclisme. Elle a même un nom: «bidon collé». Elle consiste à se faire tracter sans effort et sur plusieurs mètres par une voiture de son équipe au prétexte de récupérer un bidon (gourde) pendant la course.
L’article