Sport
Football

Fc Sion: Mario Balotelli, le dernier gros coup de Christian Constantin?

Image
Image: Swatch0/Twitter

Constantin discute avec Balotelli, qu'il rêve de recruter au FC Sion

Le président du FC Sion aimerait engager le buteur transalpin, selon un journaliste italien. Une information confirmée par Christian Constantin. «CC» s'est même rendu au domicile du joueur en Italie.
15.07.2022, 11:0617.07.2022, 10:15

Il y a six ans, la rumeur envoyait déjà Mario Balotelli (alors sous contrat avec Liverpool) au FC Sion, avant que le buteur transalpin ne rejoigne finalement Nice.

Christian Constantin n'aurait pas perdu espoir de recruter l'international aux 36 sélections. Selon le journaliste Michele Criscitiello, Balotelli serait sur le point de rejoindre le Valais. Il aurait même refusé de signer à Valence, où Gennaro Gattuso le voulait, pour découvrir la Super league.

Une information que confirme «CC» au Matin:

«On discute depuis plusieurs semaines avec Balotelli»

Le patron du FC Sion s'est même récemment rendu à Brescia, au domicile du joueur, pour tenter de convaincre Super Mario, ajoute le journal.

Le fantasque attaquant de 31 ans souhaiterait quitter le club turc d'Adana Demirspor, malgré un contrat valable jusqu'en 2024 et une dernière saison réussie:

  • 18 buts en championnat et 1 en Coupe,
  • 4 passes décisives en championnat et 2 en Coupe,
  • 10 (!) cartons jaunes,
  • 1 carton rouge.

(jcz)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Max Verstappen va piloter pour une écurie suisse
Récemment habilité à piloter en course sur le Nürburgring, le Néerlandais va effectuer ce week-end ses grands débuts en GT3 au volant d'une Ferrari de l'écurie suisse Emil Frey Racing.
Depuis que Max Verstappen a obtenu, à la mi-septembre au volant d’une Porsche bridée, sa licence lui permettant de participer aux courses les plus prestigieuses disputées sur la redoutable Boucle nord du Nürburgring, une question taraudait les esprits: sera-t-il aligné ce week-end avec l’écurie suisse Emil Frey Racing, à l’occasion de l’ADAC Barbarossapreis? On parle ici de l'avant-dernière manche de la Nürburgring Langstrecken-Serie (NLS), le championnat d’endurance couru sur le mythique circuit allemand.
L’article