Sport
Football

Fc Sion: Mario Balotelli, le dernier gros coup de Christian Constantin?

Image
Image: Swatch0/Twitter

Constantin discute avec Balotelli, qu'il rêve de recruter au FC Sion

Le président du FC Sion aimerait engager le buteur transalpin, selon un journaliste italien. Une information confirmée par Christian Constantin. «CC» s'est même rendu au domicile du joueur en Italie.
15.07.2022, 11:0617.07.2022, 10:15
Plus de «Sport»

Il y a six ans, la rumeur envoyait déjà Mario Balotelli (alors sous contrat avec Liverpool) au FC Sion, avant que le buteur transalpin ne rejoigne finalement Nice.

Christian Constantin n'aurait pas perdu espoir de recruter l'international aux 36 sélections. Selon le journaliste Michele Criscitiello, Balotelli serait sur le point de rejoindre le Valais. Il aurait même refusé de signer à Valence, où Gennaro Gattuso le voulait, pour découvrir la Super league.

Une information que confirme «CC» au Matin:

«On discute depuis plusieurs semaines avec Balotelli»

Le patron du FC Sion s'est même récemment rendu à Brescia, au domicile du joueur, pour tenter de convaincre Super Mario, ajoute le journal.

Le fantasque attaquant de 31 ans souhaiterait quitter le club turc d'Adana Demirspor, malgré un contrat valable jusqu'en 2024 et une dernière saison réussie:

  • 18 buts en championnat et 1 en Coupe,
  • 4 passes décisives en championnat et 2 en Coupe,
  • 10 (!) cartons jaunes,
  • 1 carton rouge.

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump menace une célèbre équipe du sport américain
S’exprimant sur Truth Social, le président des Etats-Unis a lancé une menace à peine voilée envers les Washington Commanders, dans le but que la franchise de NFL reprenne son ancien nom. Certains y voient une tentative de diversion.
Lorsqu’il s’agit d’appliquer sa politique «America first», le président des Etats-Unis Donald Trump ne lésine pas sur les décrets. Cet outil lui permet depuis plus de six mois de transformer les Etats-Unis, parfois même à travers des changements purement symboliques. C'est ainsi qu'il a renommé le golfe du Mexique en golfe d’Amérique. Le mont Denali a quant à lui retrouvé son ancien nom: désormais, la montagne emblématique de l’Alaska s’appelle le Mount McKinley, malgré les protestations des habitants de l’Etat.
L’article