Sport
Football

Football: Inigo Martinez s'est embrouillé avec un supporter

Un joueur du Barça arrête sa voiture pour régler ses comptes

Le défenseur Inigo Martinez n'a pas vraiment apprécié de recevoir des noms d'oiseaux à la sortie du camp d'entraînement.
02.04.2024, 11:56
Plus de «Sport»

Recruté l'été dernier en provenance de Bilbao, Inigo Martinez s'est très bien adapté à son nouvel environnement catalan, puisqu'il est apparu 19 fois avec le maillot blaugrana cette saison. Mais si tout se passe bien pour lui sur le terrain, c'était en revanche plus compliqué en dehors ce lundi.

Le joueur de 32 ans s'est fait remarquer en s'embrouillant avec un jeune tiktokeur, selon Mundo Deportivo. Agacé par les insultes dont il aurait fait l'objet à la sortie du terrain d'entraînement, Martinez a stoppé sa voiture pour aller dire deux mots au supporter qui l'aurait invectivé.

«C'est la dernière fois que tu me traites de débile, la dernière. C'est la dernière fois que tu m'insultes. Pareil pour ton ami. Tu m'as entendu? La dernière fois. Et ne sois pas arrogant»

L'altercation en vidéo

Vidéo: twitter

Après quelques secondes d'un échange animé, le défenseur est remonté dans sa voiture non sans prévenir son interlocuteur qu'il ne tolérerait plus ce genre de comportement à l'avenir.

Le FC Barcelone sait que ce type d'incidents peut se produire, et c'est la raison pour laquelle il ne communique plus sur l'horaire des entraînements. Le but: éviter les attroupements à la sortie. RMC Sport rappelle que par le passé, «Robert Lewandowski s'était fait voler une montre de valeur alors qu'il signait des autographes» et que Samuel Umtiti, lui, «avait vu des supporters stopper sa voiture et quasiment monter sur le capot».

(jcz)

Ce pilote a complètement pété les plombs
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces formats encore plus absurdes que celui de la Super League suisse
La Super League entre dans une nouvelle phase dans laquelle les équipes sont séparées en deux groupes. Ce format, adopté en même temps que le passage à 12 équipes, s'appuie sur le modèle écossais. S'il surprend, il n'est pas le plus loufoque qui puisse exister.

Le championnat de Suisse de football se divise. Dès la prochaine journée (4 et 5 mai), les six premières équipes de Super League vont s'affronter pour le titre et les places européennes. Les autres, classées de la 7e à la 12e place, se battront en vue du maintien.

L’article