ciel couvert
DE | FR
Sport
Jeux olympiques

JO 2022: Yannick Chabloz se fracture l'avant-bras

Yannick Chabloz s'est fracturé l'avant-bras gauche lors de la descente du combiné alpin des JO de Pékin, jeudi.
Yannick Chabloz s'est fracturé l'avant-bras gauche lors de la descente du combiné alpin des JO de Pékin, jeudi. image: keystone

Tombé lourdement aux JO, Yannick Chabloz se fracture l'avant-bras

Le skieur nidwaldo-vaudois a chuté lors de la descente du combiné alpin, jeudi à Pékin. Sa mauvaise réception dans les filets de protection n'a rien arrangé.
10.02.2022, 06:5010.02.2022, 08:27
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

La poisse pour Yannick Chabloz. Le jeune skieur de 22 ans, né dans le canton de Vaud et qui a grandi à Nidwald, ne gardera pas un bon souvenir de ses premiers Jeux olympiques. Et pour cause: il souffre d'une fracture de l'avant-bras gauche, après une grosse chute lors de la descente du combiné.

Au moment d'amorcer un virage dans une partie raide, avec une grande vitesse, Yannick Chabloz a chuté. Il est allé s'écraser dans les filets de protection. Mais à la manière d'un trampoline, ils ont propulsé le Suisse, qui est lourdement retombé sur le sol.

Evacué sur une civière, Yannick Chabloz a été transporté à l'hôpital pour des examens complémentaires. (yog/ats)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Copin Comme Cochon: les votations
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous n'avez jamais vu Federer comme ça
Amazon Prime Video prépare pour cet été un documentaire sur les derniers jours de la carrière de Roger Federer. Le Bâlois et sa femme, Mirka, s'y dévoilent sous un jour nouveau.

Ce jeudi 15 septembre 2022, Roger Federer est assis dans le prestigieux hôtel Baur au Lac à Zurich lorsqu'il annonce, peu après 15 heures, qu'il ne reviendra pas sur les courts de tennis. Dans son communiqué, le Bâlois parle d'un «moment doux-amer».

L’article