Sport
Jeux olympiques

JO 2022: Yannick Chabloz se fracture l'avant-bras

Yannick Chabloz s'est fracturé l'avant-bras gauche lors de la descente du combiné alpin des JO de Pékin, jeudi.
Yannick Chabloz s'est fracturé l'avant-bras gauche lors de la descente du combiné alpin des JO de Pékin, jeudi. image: keystone

Tombé lourdement aux JO, Yannick Chabloz se fracture l'avant-bras

Le skieur nidwaldo-vaudois a chuté lors de la descente du combiné alpin, jeudi à Pékin. Sa mauvaise réception dans les filets de protection n'a rien arrangé.
10.02.2022, 06:5010.02.2022, 08:27
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

La poisse pour Yannick Chabloz. Le jeune skieur de 22 ans, né dans le canton de Vaud et qui a grandi à Nidwald, ne gardera pas un bon souvenir de ses premiers Jeux olympiques. Et pour cause: il souffre d'une fracture de l'avant-bras gauche, après une grosse chute lors de la descente du combiné.

Au moment d'amorcer un virage dans une partie raide, avec une grande vitesse, Yannick Chabloz a chuté. Il est allé s'écraser dans les filets de protection. Mais à la manière d'un trampoline, ils ont propulsé le Suisse, qui est lourdement retombé sur le sol.

Evacué sur une civière, Yannick Chabloz a été transporté à l'hôpital pour des examens complémentaires. (yog/ats)

Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Copin Comme Cochon: les votations
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Si la Nati n'y arrive pas maintenant, quand réussira-t-elle?
L'équipe de Suisse de hockey - version 2024 - est théoriquement plus forte que celle ayant décroché l'argent au Mondial 2018. Il n'y a plus de place pour les excuses, ni même pour un nouvel échec sans gloire.

Depuis la défaite honorable face au Canada en quart de finale du Mondial 2019, les Suisses sont en pèlerinage. Ils se trouvent sur le chemin de Compostelle, en quête de renouveau, et suivent la maxime de Conficius: «Le but du chemin est le chemin lui-même».

L’article