Sport
Rugby

Rugby: Loïc Godener (Oyonnax) perd une dent en pleine interview

Ce rugbyman n'aurait pas dû forcer

Un joueur d’Oyonnax a insisté pour retirer son protège-dents, samedi après le match contre Toulouse. C'était une très mauvaise idée.
20.02.2024, 09:2120.02.2024, 11:18
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Sévèrement battu (61-34) samedi dans le championnat de France de Top 14, Oyonnax a laissé des plumes sur la pelouse du Stade Toulousain. Et pas seulement: l'un des joueurs du club de l'Ain est aussi rentré chez lui avec... une dent en moins.

Interviewé par Canal+ après la partie, le troisième ligne d’Oyonnax, Loïc Godener, voulait ôter son protège-dents de façon à pouvoir s'exprimer convenablement. Mais quelque chose visiblement coinçait. Il a insisté jusqu'à tirer bien trop fort. Résultat: une dent est partie avec l'objet.

L'incident en vidéo 😧

Vidéo: twitter

On se serait attendu à le voir souffrir (un peu), à s'étonner (beaucoup). Mais c'est mal connaître les rugbymen. «Bah voilà, j’ai perdu ma dent», a simplement commenté Loïc Godener, avant de gratifier le journaliste d'un sourire tronqué.

«Quoi qu'il arrive, il faut toujours garder le sourire! C'est sa philosophie de vie»
Le community manager du Top 14, un brin chambreur, sur les réseaux sociaux.

Loïc Godener devra caser un rendez-vous chez le dentiste cette semaine, car son club, désormais lanterne rouge au classement, comptera sur lui le week-end prochain face à Lyon (11e). Un duel crucial pour Oyonnax (14e) dans sa lutte pour le maintien.

(jcz)

Alexeï Navalny (1976-2024)
1 / 12
Alexeï Navalny (1976-2024)
Navalny assiste à une audience au tribunal de la ville de Moscou, à Moscou, Russie, le 30 mars 2017.
source: sda / sergei ilnitsky
partager sur Facebookpartager sur X
Ce skieur évite la chute grâce à une réaction fantastique
Video: twitter
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comme Hirscher, ces stars du sport ont fait un come-back (il y a des flops)
La légende du ski autrichien Marcel Hirscher a annoncé qu'il remettra les lattes en Coupe du monde la saison prochaine, pour les Pays-Bas. Comme lui, ces athlètes sont sortis de leur carrière. Pour le meilleur et pour le pire.

Lorsqu'il a pris sa retraite en 2006, Michael Schumacher avait battu tous les records en Formule 1, il avait été sacré sept fois champion du monde et avait célébré 91 victoires. L'Allemand n'a pas tenu longtemps hors des circuits. En 2009, le veto des médecins l'a empêché de devenir le pilote de réserve de Ferrari pour remplacer Felipe Massa, victime d'un accident. «Schumi» souffrait alors des cervicales.

L’article