Sport
Ski Alpin

Lara Gut-Behrami positive au Covid-19

Switzerland's Lara Gut-Behrami prepares prior to an alpine ski, women's World Cup giant slalom, in Soelden, Austria, Saturday, Oct. 23, 2021. (AP Photo/Gabriele Facciotti)
Testée positive au Covid-19, Lara Gut-Behrami va manquer les courses de Val d'Isère ce week-end et de Courchevel la semaine prochaine.Image: keystone

Lara Gut-Behrami testée positive au Covid-19

17.12.2021, 16:5117.12.2021, 17:33
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Lara Gut-Behrami et deux membres de l'encadrement de l'équipe de Suisse ont été contrôlés positifs au Covid-19 lors de tests.

Les trois personnes ont ressenti des symptomes grippaux légers. Elles ont quitté Val d'Isère. Les résultats des tests PCR, réalisés en Suisse, ont été positifs. Tous les autres membres de l'équipe de Suisse ont été testés négativement.

Lara Gut-Behrami se trouve en isolement et manquera ainsi les courses de Val d'Isère ce week-end et de Courchevel la semaine prochaine. (ats/yog)

Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
1 / 6
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
source: epa kcna / kcna
partager sur Facebookpartager sur X
Le blind test du vin: rouge ou blanc?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le football suisse a l'habitude du racisme
Le Servettien Dereck Kutesa a reçu un message raciste sur Instagram après la victoire à Lucerne dimanche. Il n'est pas le premier footballeur de Super League à être victime de ce fléau.

La Super League n'a commencé que depuis une journée et elle tient déjà son premier scandale. Dimanche après la victoire de son équipe à Lucerne (2-1), l'attaquant du Servette FC Dereck Kutesa a reçu sur Instagram un message raciste, qu'il a ensuite partagé dans ses stories: une photo d'une banane, avec la légende «Ta nourriture préférée».

L’article