
Testée positive au Covid-19, Lara Gut-Behrami va manquer les courses de Val d'Isère ce week-end et de Courchevel la semaine prochaine.Image: keystone
17.12.2021, 16:5117.12.2021, 17:33
Lara Gut-Behrami et deux membres de l'encadrement de l'équipe de Suisse ont été contrôlés positifs au Covid-19 lors de tests.
Les trois personnes ont ressenti des symptomes grippaux légers. Elles ont quitté Val d'Isère. Les résultats des tests PCR, réalisés en Suisse, ont été positifs. Tous les autres membres de l'équipe de Suisse ont été testés négativement.
Lara Gut-Behrami se trouve en isolement et manquera ainsi les courses de Val d'Isère ce week-end et de Courchevel la semaine prochaine. (ats/yog)
Plus d'articles sur le sport
Montrer tous les articles
Les deux géants du foot italien s'affrontent ce dimanche soir à Milan, mais ça n'a pas toujours été le cas. Le derby a vu le jour chez nous en 1908.
Le Milan AC et l'Inter joueront ce soir au coeur de la ville lombarde, chez eux et devant 75 000 spectateurs. Il s'agira de la 306e confrontation entre les deux équipes (toutes compétitions confondues). La première a eu lieu le 18 octobre 1908. En Suisse.