DE | FR
Testée positive au Covid-19, Lara Gut-Behrami va manquer les courses de Val d'Isère ce week-end et de Courchevel la semaine prochaine.
Testée positive au Covid-19, Lara Gut-Behrami va manquer les courses de Val d'Isère ce week-end et de Courchevel la semaine prochaine.Image: keystone

Lara Gut-Behrami testée positive au Covid-19

17.12.2021, 16:5117.12.2021, 17:33
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Lara Gut-Behrami et deux membres de l'encadrement de l'équipe de Suisse ont été contrôlés positifs au Covid-19 lors de tests.

Les trois personnes ont ressenti des symptomes grippaux légers. Elles ont quitté Val d'Isère. Les résultats des tests PCR, réalisés en Suisse, ont été positifs. Tous les autres membres de l'équipe de Suisse ont été testés négativement.

Lara Gut-Behrami se trouve en isolement et manquera ainsi les courses de Val d'Isère ce week-end et de Courchevel la semaine prochaine. (ats/yog)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir

1 / 6
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
source: epa kcna / kcna
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le blind test du vin: rouge ou blanc?

La Streif encore rabotée: les skieurs seront limités à 140 km/h
Les organisateurs de la terrible descente, qui se dispute ce vendredi, ont réalisé de nouveaux travaux afin de réduire la vitesse des descendeurs. Le but: prévenir les accidents graves. Mais jusqu'où aller sans dénaturer le mythe?

Il y a deux évènements qui font très peur chaque année: Halloween et la descente de Kitzbühel. Le premier effraie les enfants, le second les skieurs, lancés à plus de 140 km/h dans les contreforts du Tyrol autrichien, sur la piste la plus célèbre et la plus dangereuse du circuit.

L’article