Sport
Tennis

Laver Cup: John McEnroe a mis l'ambiance à la soirée de clôture

Vidéo: watson

Déchaîné, John McEnroe a mis l'ambiance à la soirée de clôture

Le capitaine du Team World a fêté dignement sa victoire à la Laver Cup. Il a dansé jusqu'au bout de la nuit, et même sur les tables.
28.09.2022, 09:0328.09.2022, 12:23
Team watson
Team watson

A 63 ans, John McEnroe applique sa célèbre formule mieux que personne: you cannot be serious. L'ex-enfant terrible du tennis est resté un adulte contrarié, toujours le premier à partir en vrille ou en piste.

Dimanche soir, alors que ses collègues européens semblaient couchés, «capitaine Mac» a assuré l'ambiance (ou ce qu'il en restait) à la soirée de clôture de la Laver Cup, remportée à la tête de la Team World. La vidéo d'un invité (poucave) le montre debout sur une table, à peu près droit dans ses Converse, dansant avec d'accortes créatures sur le tube de Black Eyed Peas «I gotta a feeling», tandis que Björn Borg tape vigoureusement des mains...

McEnroe danse sur les tables à la Laver Cup

Vidéo: watson

John McEnroe est resté une légende aux Etats-Unis, où il est également connu pour ses «exploits» à la guitare électrique. Ceux qui trainent dans les allées des Grand Chelem peuvent le croiser en short et bandeau sur la tête, le regard sombre, en route pour un match vaguement amical. «Il est toujours à bloc», rigole Marc Rosset, attendri. Car contrairement aux apparences, McEnroe prend tout au sérieux. A commencer par la fête.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Israël s'en prend à un journaliste de la RTS
Le comité olympique d'Israël appelle à la suspension de Stefan Renna, qui a longuement dénoncé à l'antenne le soutien du bobeur Adam Edelman à la guerre à Gaza.
«Les remarques faites pendant la diffusion étaient partiales, politiques et incendiaires, et n'avaient pas leur place sur une plateforme olympique»: le comité olympique israélien a réagi mercredi aux propos du journaliste de la RTS Stefan Renna visant le bobeur Adam Edelman.
L’article