Sport
Tennis

Laver Cup: John McEnroe a mis l'ambiance à la soirée de clôture

Vidéo: watson

Déchaîné, John McEnroe a mis l'ambiance à la soirée de clôture

Le capitaine du Team World a fêté dignement sa victoire à la Laver Cup. Il a dansé jusqu'au bout de la nuit, et même sur les tables.
28.09.2022, 09:0328.09.2022, 12:23
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

A 63 ans, John McEnroe applique sa célèbre formule mieux que personne: you cannot be serious. L'ex-enfant terrible du tennis est resté un adulte contrarié, toujours le premier à partir en vrille ou en piste.

Dimanche soir, alors que ses collègues européens semblaient couchés, «capitaine Mac» a assuré l'ambiance (ou ce qu'il en restait) à la soirée de clôture de la Laver Cup, remportée à la tête de la Team World. La vidéo d'un invité (poucave) le montre debout sur une table, à peu près droit dans ses Converse, dansant avec d'accortes créatures sur le tube de Black Eyed Peas «I gotta a feeling», tandis que Björn Borg tape vigoureusement des mains...

McEnroe danse sur les tables à la Laver Cup

Vidéo: watson

John McEnroe est resté une légende aux Etats-Unis, où il est également connu pour ses «exploits» à la guitare électrique. Ceux qui trainent dans les allées des Grand Chelem peuvent le croiser en short et bandeau sur la tête, le regard sombre, en route pour un match vaguement amical. «Il est toujours à bloc», rigole Marc Rosset, attendri. Car contrairement aux apparences, McEnroe prend tout au sérieux. A commencer par la fête.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suissesses face au défi ultime
Les joueuses de la Nati l'assurent: l'Espagne n'est pas imbattable. Mais pour contenir les assauts de la Roja, elles devront abattre un travail colossal en défense.
L'équipe de Suisse féminine dispute ce vendredi soir à Berne, dès 21h, le match le plus important de son histoire. La sélection de la coach suédoise Pia Sundhage défie l'Espagne, championne du monde en titre et favorite de ce championnat d'Europe 2025, en quart de finale.
L’article