en partie ensoleillé
DE | FR
Sport
Cristiano Ronaldo

Il a voulu faire comme Cristiano Ronaldo: très mauvaise idée

Il a voulu faire comme Cristiano Ronaldo: très mauvaise idée

Un footballeur amateur a vu son genou se dérober lorsqu'il a célébré sa réussite en imitant son idole.
30.09.2022, 09:2530.09.2022, 12:53

La course d'élan était parfaite, la frappe maîtrisée. C'est ensuite que tout s'est gâté. Sans doute grisé par son exploit, un footballeur amateur engagé dans une partie entre copains a cru bon de célébrer sa réussite en imitant Cristiano Ronaldo. Il n'aurait pas dû.

Vidéo: watson

Les images laissaient craindre une vilaine blessure mais la fin de la vidéo est plutôt réjouissante, le bonhomme apparaissant tout sourire avec une pizza et une bière.

Pour information, voici à quoi ressemble la célébration quand elle est bien exécutée:

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Frei, Degen, joueurs: qui déraille le plus FC Bâle?
Bâle a terminé la première moitié de la saison à la sixième place. Les événements de ces derniers jours montrent le vrai visage d'un club en proie à une crise profonde. Voici qui les questions qui fâchent.

Pas depuis l'introduction de la Super League en 2003. La première moitié de la saison est un record négatif dans l'ère moderne du FCB: 22 points seulement, sixième place, plus de défaites que de victoires. Même Ciriaco Sforza, dont le bilan était le pire jusque-là, a récolté huit points de plus qu'Alex Frei durant la même période.

L’article