La course d'élan était parfaite, la frappe maîtrisée. C'est ensuite que tout s'est gâté. Sans doute grisé par son exploit, un footballeur amateur engagé dans une partie entre copains a cru bon de célébrer sa réussite en imitant Cristiano Ronaldo. Il n'aurait pas dû.
Vidéo: watson
Les images laissaient craindre une vilaine blessure mais la fin de la vidéo est plutôt réjouissante, le bonhomme apparaissant tout sourire avec une pizza et une bière.
Pour information, voici à quoi ressemble la célébration quand elle est bien exécutée:
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Alisha Lehmann est une Taylor Swift en shorts et crampons
Quelques heures avant le coup d’envoi de l’Euro 2025, la sélection d’Alisha Lehmann agite loin à la ronde. Trop expansive, trop sexy, trop célèbre, trop maquillée, pas assez talentueuse, pas assez humble, pas assez discrète. La plus grande star du foot féminin pourrait envoyer tout le monde se faire foutre. Au lieu de ça, la Suissesse s’en sert pour avancer avec intelligence.
Alisha Lehmann est sur toutes les langues, mais surtout sur beaucoup d’estomacs. Comme un bon gros chicken & waffle qui dégouline, on ne sait pas vraiment s’il faut se jeter dessus ou passer son chemin. Et ça divise. Dans les deux cas, si on zoome sur les chiffres, le bilan n’est pas terrible, mais le phénomène et l’expérience font un bien fou.