La course d'élan était parfaite, la frappe maîtrisée. C'est ensuite que tout s'est gâté. Sans doute grisé par son exploit, un footballeur amateur engagé dans une partie entre copains a cru bon de célébrer sa réussite en imitant Cristiano Ronaldo. Il n'aurait pas dû.
Vidéo: watson
Les images laissaient craindre une vilaine blessure mais la fin de la vidéo est plutôt réjouissante, le bonhomme apparaissant tout sourire avec une pizza et une bière.
Pour information, voici à quoi ressemble la célébration quand elle est bien exécutée:
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce commentateur de la RTS a vécu un grand moment de solitude
Cédric Moret, journaliste sportif de la chaîne publique romande, a eu une mésaventure rare lors du match PSG-Arsenal mercredi.
C'est la crainte de tous les commentateurs de sport en direct: perdre sa voix pendant l'événement. Et c'est justement la mésaventure qui est arrivée mercredi soir au journaliste de la RTS, Cédric Moret, pendant la demi-finale retour de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Arsenal (2-1).