Sport
Etats-Unis

Ce coach a été victime d'une grosse méprise en plein match

Ce coach a été victime d'une grosse méprise en plein match

Le manager des Yankees, le club mythique de baseball, a été expulsé alors qu'il n'avait absolument rien fait. Le coupable se trouvait juste derrière lui.
25.04.2024, 09:3325.04.2024, 09:33
Plus de «Sport»

Une scène insolite s'est déroulée lundi dernier, lors du match de championnat nord-américain (MLB) entre les Athletics d'Oakland et les Yankees de New-York. Peu après le début de la partie, l'arbitre a lancé un avertissement à Aaron Boone, le manager des Yankees. «En gros, il l'a prévenu: "si tu dis encore une seule chose, je te mets dehors"», résume le media canadien RDS.

Boone s'est aussitôt calmé et n'a plus fait parler de lui. Le problème, c'est qu'un spectateur assis juste derrière lui a pris le relais en criant sur l'arbitre. Ce dernier a pensé que le gérant des Yankees refaisait des siennes et l'a aussitôt expulsé.

La scène en vidéo

Vidéo: watson

Incrédule, Aaron Boone a gesticulé dans tous les sens, pointant la tribune du doigt, mais rien n'y a fait. L'officiel s'est montré inflexible: «Je m'en fous qui a dit quoi, t'es dehors», a-t-il asséné, alors que des huées descendaient des gradins new-yorkais.

Le compte Jomboy Media a retrouvé l'auteur de l'invective et a diffusé la vidéo sur le réseau social X. On distingue très nettement un homme vêtu d'un polo bleu se manifester sur son siège.

Aaron Boone a été expulsé 35 fois d'un match de MLB depuis qu'il est devenu manager des Yankees de New York en 2018, mais cette fois-ci, il n'y était pour rien du tout.

Selon CNN, il a déclaré aux journalistes qu'il était «difficile» de comprendre la décision de l'arbitre et a déclaré qu'il contacterait la MLB à ce sujet. Il ne pourra en revanche rien faire pour changer le score et effacer la défaite 2-0 de son équipe face à Oakland.

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Le ballon du match Brest-Monaco a été apporté par...hélicoptère!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Stan Wawrinka snobe le tournoi de Genève
Les organisateurs du Geneva Open espéraient le voir au Parc des Eaux-Vives. Or comme toujours depuis 2019, Stan Wawrinka manquera «son» tournoi à domicile.

Il est difficile de savoir à quel point il y avait un espoir de voir Stan Wawrinka jouer à Genève la semaine prochaine. On ne peut que spéculer là-dessus. En revanche, ce qui est certain, c’est qu’après avoir réussi un coup de maître en attirant Novak Djokovic, les organisateurs du tournoi lémanique n'ont pas su convaincre Stan Wawrinka, les trois dernières wild-cards ayant été attribuées à Dusan Lajovic (ATP 113), Arthur Cazaux (ATP 116) et Dominic Stricker (ATP 258).

L’article