Sport
Tennis

La blague de Rublev embarrasse Medvedev et fait marrer sa femme

La blague de Rublev embarrasse Medvedev et fait marrer sa femme

Andrey Rublev et Daniil Medvedev sont très copains. Le premier a réservé une petite surprise au second lors d'une interview sur le court.
22.12.2023, 09:4122.12.2023, 12:17
Team watson
Team watson

Il est de notoriété publique qu'Andrey Rublev et Daniil Medvedev sont très proches. Les deux hommes se connaissent depuis qu'ils sont jeunes. Ils ont grandi ensemble et parfois l'un contre l'autre (ils se sont affrontés à neuf reprises et Medvedev mène 7-2 dans leurs confrontations directes). Ils s'apprécient tellement que Medvedev a choisi Rublev comme parrain de sa fille Alisa.

Les deux tennismen russes étaient réunis cette semaine lors de la World Tennis League, un tournoi de tennis par équipes mixtes. Sur le court, le speaker a demandé à Rublev, en forme de question rhétorique, s'il était bel et bien le parrain d'Alisa.

Voici sa réponse

Vidéo: watson

En français, cela donne:

«Je suis le vrai père et Daniil est le parrain»

Une boutade qui a fait naître un sourire gêné sur le visage de Medvedev et provoqué le rire de la compagne de ce dernier, Daria Medvedeva.

La famille au complet

Image
Image: Instagram

Peu après sa plaisanterie, Andrey Rublev est allé s'asseoir auprès de son ami toujours impassible et lui a passé un bras autour du cou, histoire de le taquiner davantage.

Ces deux-là en revanche ne sont pas copains

Il imite à la perfection les stars du tennis
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le look excentrique de Dubé cache un avantage pour le HC Bienne
Le Canadien Christian Dubé, nouveau coach des Seelandais, est un non-conformiste en tenue Prada. Une personnalité qui peut parfaitement coller à ce club et sa culture si particulière.
Tous les héritiers d’Antti Törmänen, l’entraîneur de la finale 2023, ont échoué. Principalement parce qu’ils se sont accrochés avec obstination à leur tableau tactique et qu’ils n’ont jamais compris, faute d’un brin d’autodérision, qu’un club de hockey n’est pas une académie prussienne du système. C’est aussi, et surtout, un acteur de l’industrie du divertissement.
L’article