Il est de notoriété publique qu'Andrey Rublev et Daniil Medvedev sont très proches. Les deux hommes se connaissent depuis qu'ils sont jeunes. Ils ont grandi ensemble et parfois l'un contre l'autre (ils se sont affrontés à neuf reprises et Medvedev mène 7-2 dans leurs confrontations directes). Ils s'apprécient tellement que Medvedev a choisi Rublev comme parrain de sa fille Alisa.
Les deux tennismen russes étaient réunis cette semaine lors de la World Tennis League, un tournoi de tennis par équipes mixtes. Sur le court, le speaker a demandé à Rublev, en forme de question rhétorique, s'il était bel et bien le parrain d'Alisa.
Voici sa réponse
Vidéo: watson
En français, cela donne:
«Je suis le vrai père et Daniil est le parrain»
Une boutade qui a fait naître un sourire gêné sur le visage de Medvedev et provoqué le rire de la compagne de ce dernier, Daria Medvedeva.
La famille au complet
Image: Instagram
Peu après sa plaisanterie, Andrey Rublev est allé s'asseoir auprès de son ami toujours impassible et lui a passé un bras autour du cou, histoire de le taquiner davantage.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Besoin d'aide»: un coach mythique de la Nati a souffert
Ottmar Hitzfeld raconte dans un livre les souffrances qu'il a endurées à un moment décisif de sa carrière ainsi que sa prise d'antidépresseurs.
Ottmar Hitzfeld n'a dirigé qu'une seule équipe nationale: la Suisse, entre 2008 et 2014. Il était pourtant pressenti pour prendre la tête de la sélection allemande, mais des problèmes psychologiques et un état d’épuisement l'en ont empêché. C’est ce que révèle «Mensch Fußballstar», le livre du journaliste suisse Andreas Böni, à paraître le 18 août, dont Bild a publié des extraits.