Sport
Tokyo 2020

Le craquage de Djokovic en vidéo

Image
Tokyo 2020

Le craquage de Djokovic en vidéo

Le Serbe a perdu ses nerfs, puis son match, puis la médaille de bronze face à Pablo Carreno-Busta, avant de déclarer forfait pour la petite finale du double mixte. Il repart les mains vides, épuisé.
31.07.2021, 15:1301.08.2021, 10:18
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

En conférence de presse, Djokovic a évoqué «plusieurs blessures», dont une à l'épaule gauche, en espérant qu'elles ne l'empêcheront pas de disputer l'US Open.

Venu au Japon avec un statut de grandissime favori et l'ambition de réaliser le «Golden Slam», Novak Djokovic en est reparti sans rien, vidé et à bout de nerfs. Battu en demi-finale par Alexander Zverev, il n'a pas réussi à se reprendre contre Pablo Carreño Busta, qui a parfaitement négocié son match en étant beaucoup plus régulier.

Et Djokovic a craqué...

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces trois Suissesses sont en mission sur la Patrouille des Glaciers
La mythique course de ski de randonnée en haute montagne a lieu cette semaine, dans un climat particulier après le drame de la Tête Blanche le mois dernier. Rencontre avec un trio de participantes singulier.

Le soleil tape sur les sommets enneigés. Seuls quelques nuages voilent le ciel bleu. Par ce temps de carte postale, les amateurs de sports d'hiver sont nombreux à se rendre en montagne, notamment au refuge Testa Grigia, au-dessus de Zermatt (VS). Sur la terrasse pleine à craquer, skieurs et snowboarders en t-shirt profitent des derniers moments de l'hiver.

L’article