DE | FR
Tokyo 2020

Le craquage de Djokovic en vidéo

Le Serbe a perdu ses nerfs, puis son match, puis la médaille de bronze face à Pablo Carreno-Busta, avant de déclarer forfait pour la petite finale du double mixte. Il repart les mains vides, épuisé.
31.07.2021, 15:1301.08.2021, 10:18
Team watson
Team watson
Suivez-moi

En conférence de presse, Djokovic a évoqué «plusieurs blessures», dont une à l'épaule gauche, en espérant qu'elles ne l'empêcheront pas de disputer l'US Open.

Venu au Japon avec un statut de grandissime favori et l'ambition de réaliser le «Golden Slam», Novak Djokovic en est reparti sans rien, vidé et à bout de nerfs. Battu en demi-finale par Alexander Zverev, il n'a pas réussi à se reprendre contre Pablo Carreño Busta, qui a parfaitement négocié son match en étant beaucoup plus régulier.

Et Djokovic a craqué...

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Il pourrait faire les touches aussi»: une vidéo se paie la tête de Mbappé
Une équipe de jeunes experts a organisé un vrai-faux débat autour des super-pouvoirs de Kylian Mbappé en équipe de France. Délicieusement moqueur et perspicace.

«Didier Deschamps a-t-il fait ce qu'il fallait pendant ce rassemblement pour être tout simplement, eh bien, sélectionné au Mondial, par rapport aux demandes et aux exigences de Kylian Mbappé?» La question inaugurale donne le ton...

L’article