Sport
Football

Premier League: Xhaka marque pour Arsenal contre Southampton

Vidéo: watson

Le très beau but de Granit Xhaka avec Arsenal contre Southampton

Le capitaine de la Nati a ouvert le score pour les Gunners, dimanche lors de la 13e journée de Premier League. Et de très belle manière.
23.10.2022, 16:5923.10.2022, 18:59
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Granit Xhaka a confirmé dimanche sa renaissance cette saison sous le maillot d'Arsenal. Le capitaine de la Nati a ouvert le score à la 11e minute pour Arsenal sur la pelouse de Southampton (1-1).

Le Bâlois a repris de volée, dans les seize mètres, un centre du latéral Ben White. Sa frappe, très puissante, n'a laissé aucune chance au gardien de Southampton, Gavin Bazunu.

Le superbe but de Granit Xhaka, en vidéo

Vidéo: watson

Cette réussite – la troisième en onze matchs pour Xhaka – a permis aux Gunners, leaders de Premier League, de mener 1-0 à la mi-temps. Mais leur adversaire a égalisé en deuxième période. Ce match nul permet à Arsenal de garder deux points d'avance sur son dauphin, Manchester City, victorieux de Brighton samedi (3-1).

Les Citizens l'ont emporté grâce à un but exceptionnel du phénomène Haaland👇

Plus d'articles sur le sport

23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Elle roule à 130km/h sur l'autouroute avec une roue en moins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette habitude fautive des coachs de foot reste souvent impunie
Comme le coach d'Yverdon samedi contre Sion, beaucoup d'entraîneurs ont une marotte qui transgresse le règlement. Mais les arbitres ont de bonnes raisons de ne pas la sanctionner.

On aurait bien voulu mettre un GPS sur Paolo Tramezzani, samedi dernier, pour connaître le nombre de kilomètres que le coach d'Yverdon Sport a parcouru dans sa zone technique.

L’article