Sport
Vidéo

Un lutteur fâché traverse le terrain et cogne sur l'arbitre

Vidéo: watson

Un lutteur pète les plombs et cogne sur l'arbitre

Un Indien a été banni à vie par la Fédération nationale pour avoir donné un coup de poing à l'arbitre après sa défaite.
18.05.2022, 15:3518.05.2022, 17:31
Plus de «Sport»

Satender Malik, lutteur de la catégorie des plus de 125 kg, disputait mardi un combat de qualification pour les prochains Jeux du Commonwealth prévus cet été à Birmingham, quand l'arbitre a accordé la victoire à son adversaire.

En nage et pris d'un accès de colère, le perdant a traversé le tapis en injuriant l'arbitre, Jagbir Singh, avant de le frapper au visage.

«Je suis profondément offensé qu'il m'ait insulté et frappé devant tout le monde alors que je ne faisais que mon devoir»
Jagbir Singh, cité par le quotidien Indian Express

«Jamais auparavant une telle chose n'était arrivée», a déclaré à l'AFP Vinod Tomar, un responsable de la Fédération indienne de lutte. «Il a non seulement frappé l'arbitre, mais a également menacé de le tuer.»

La température extérieure était de 41 degrés Celsius alors qu'une intense canicule sévit actuellement dans le nord de l'Inde. Le mercure est même monté jusqu'à 49 degrés dans certaines parties de New Delhi dimanche.

La scène en vidéo

Vidéo: watson

(ats/jcz)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Alisha Lehmann mérite plus de respect
La footballeuse est une immense star sur les réseaux sociaux. Mais elle est aussi vivement critiquée pour cela.

La Suissesse Alisha Lehmann est une star du football féminin. Mais elle divise, uniquement parce qu'elle a plus de succès sur les réseaux sociaux que les terrains de football. C'est ainsi que le magazine argovien Hattrick titrait récemment: «Alisha Lehmann, un modèle?». Et que la chronique se terminait par la question suivante:

L’article