Sport
Cyclisme

Wout van Aert accusé de présenter sa montre Rolex plutôt que son bébé

Cette star du vélo se fait dézinguer en dévoilant son bébé

Wout van Aert a annoncé la naissance de son fils sur les réseaux sociaux. La photo a fait réagir en raison d'une particularité qui saute aux yeux.
21.07.2023, 15:1721.07.2023, 17:38
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Au lendemain de son départ du Tour de France pour assister à la naissance de son fils, Wout van Aert a publié une photo de son bébé, prénommé Jérôme, sur les réseaux sociaux. Enfin, c'est plutôt un bout du bambin que les internautes ont pu apercevoir.

Car ce qui prend le plus de place sur l'image, ce n'est pas le nouveau-né, mais plutôt...la montre du coureur cycliste.

Image
Image: Instagram

Ceux qui ont vu la publication n'ont pas pu s'empêcher de se moquer gentiment sur Twitter de ce sportif de haut niveau qui profite d'une annonce aussi mignonne pour faire un placement de produit de façon si peu subtile.

«Welcome Jérôme Rolex»
Alex
«Tu nous présentes ton enfant ou ta Rolex, j'ai pas compris?»
Un autre Alex
«Quelle belle Daytona (le modèle de la montre). Wout doit être incroyablement fier. L'enfant est mignon aussi»
Edward
«Jérôme? Drôle de prénom pour une montre»
El Clakito

Le journaliste belge Benji Naesen a ironisé sur le sujet en dévoilant la prochaine image que Wout van Aert, sponsorisé par Red Bull, publiera sur ses réseaux sociaux.

Image

Le cycliste peut s'attendre à une deuxième très bonne nouvelle dimanche puisque son coéquipier Jonas Vingegaard devrait selon toute vraisemblance remporter le Tour de France.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une dépense étonnante fâche les supporters de Dortmund
Alors que le Borussia Dortmund attend toujours de nouveaux renforts, une toute autre «arrivée», au coût de onze millions d’euros, a été enregistrée. De quoi agacer les supporters du BVB.
A Francfort, l’argent coule à flots. Markus Krösche, directeur sportif de l’Eintracht, continue d’accumuler les recettes comme depuis plusieurs années. Après les ventes de Silva, Kolo Muani et Marmoush, il a cédé Hugo Ekitiké à Liverpool, pour un montant de 95 millions d’euros.
L’article