Sport
Football

Coupe du monde 2022: elle mime l'aigle albanais à Suisse-Serbie

Vidéo: watson

Suisse-Serbie: elle mime l'aigle albanais et se fait sortir du stade

Une supportrice présente dans les tribunes du stade vendredi a été raccompagnée vers la sortie par la sécurité après avoir défié les supporters serbes.
03.12.2022, 10:5403.12.2022, 12:52
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

La partie entre la Suisse et la Serbie (3-2), vendredi lors de la troisième et dernière journée du groupe G, s'est bien déroulée dans l'ensemble: il n'y a pas eu de provocations entre les deux équipes sur le terrain (hormis quelques tensions en fin de match et après la partie) et la célébration de Xherdan Shaqiri n'a pas suscité la moindre polémique.

Cela s'est bien passé en tribunes aussi, à part lorsqu'une spectatrice s'est mise en tête de provoquer les fans serbes.

On ne sait pas qui cette femme soutient, puisqu'elle ne porte aucun signe d'appartenance à une équipe. Sur les images, relayées sur les réseaux sociaux, on la voit simplement vêtue d'un haut rouge et d'un pull blanc qui recouvre ses épaules.

Pendant la partie, elle s'est toutefois adressée aux fans serbes en mimant l'aigle albanais. Il s'agit du même geste que celui fait par Shaqiri et Xhaka au Mondial 2018 et qui avait créé la polémique.

Vidéo: watson

La dame a aussitôt été évacuée par les membres de la sécurité qui, on l'imagine, avaient été briefés avant la rencontre afin d'intervenir en cas de tensions en tribunes.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Genève, elle relève le pari fou de courir 800km dans un centre commercial
A l'occasion de l'Euro 2025, la danseuse et chorégraphe française Léa Deschaintres s'est lancé un pari un peu zinzin: courir 800km pendant 26 jours, le temps de la compétition, sur un tapis de course. Le tout, au milieu d'un centre commercial genevois. Et ce n'est pas la seule spécificité de ce projet à mi-chemin entre l'art et le sport. Rencontre (sur tapis).
On retrouve Léa Deschaintres en fin de matinée, là où la danseuse de 29 ans s'apprête à livrer sa performance du jour. Une course d'une trentaine de kilomètres, entrecoupée de plusieurs chorégraphies, sous les yeux médusés ou admiratifs des gens de passage. Le tout se fera sur un tapis installé au coeur du centre commercial de La Praille, à Genève.
L’article