DE | FR
Image: keystone

Roger Federer va offrir 500 000 dollars pour les enfants ukrainiens

18.03.2022, 15:0718.03.2022, 17:53
Team watson
Team watson
Suivez-moi

La star du tennis est sortie de son silence sur la guerre en Ukraine, ce vendredi. Le Bâlois a annoncé, sur ses réseaux sociaux, qu'il va venir en aide financièrement aux six millions d'enfants ukrainiens déscolarisés sur place.

A travers sa fondation, le Bâlois va donner 500 000 dollars à l'organisation néerlandaise War Child Holland qui vient en aide aux enfants dans les pays en guerre.

La traduction du tweet de RF

«Ma famille et moi sommes horrifiés de voir les photos de l'Ukraine et nous avons le cœur brisé pour ces personnes innocentes qui ont été si terriblement affectées. Nous soutenons la paix. Nous allons aider les enfants en Ukraine qui en ont besoin, environ six millions d'entre eux sont actuellement déscolarisés et nous savons que c'est une période très critique pour offrir un accès à l'éducation et aimerions supporter ceux qui doivent faire face à cette expérience extrêmement traumatisante.
Ainsi, à travers la Roger Federer Foundation, nous allons soutenir War Child Holland avec un don de 500 000 dollars pour permettre la continuation de l'accès à l'école»
Roger Federer sur Twitter

Les vacances, c'est pas toujours super

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: les deux ans du confinement

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La RTS a choisi son nouveau consultant pour la Nati

Et il s'agit de... Johan Djourou. Le Genevois, 76 sélections avec la Nati, succède à Steve von Bergen. Il fera ses débuts aux côtés de David Lemos le 2 juin prochain lors du match de Ligue des Nations entre la République tchèque et la Suisse.

L’article