Qui est Laila Hasanovic, la petite amie de Jannik Sinner?
Jannik Sinner traverse une semaine de rêve au Masters de Turin, la compétition qui rassemble chaque fin de saison les meilleurs joueurs du tennis mondial. Vainqueur de ses deux premiers matchs de poule avant de défier Ben Shelton ce vendredi, le Transalpin de 24 ans est encouragé comme personne par le public de l'Inalpi Arena, la complexe omnisports dans lequel se tient la compétition. Mais parmi les milliers de personnes en tribune, il y en a une qui tient une place à part dans sa vie: Laila Hasanovic, sa compagne.
Ceux qui suivent le tennis l'avaient déjà aperçue dans le box de Jannik Sinner au tournoi de Vienne. Le numéro 2 mondial avait profité de sa victoire en finale pour officialiser leur relation durant son discours:
La caméra avait immédiatement capté Laila Hasanovic, assise aux côtés de la mère du joueur italien.
La jeune femme (24 ans) est connue pour être une modèle d'origine bosniaque. Elle a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 16 ans, dans une campagne publicitaire pour la marque de montre Daniel Wellington, retrace Paris Match, précisant qu'en 2019, elle a représenté la région du Groenland au concours Miss Danemark et a fini dans le top 10.
Ces derniers mois, Laila Hasanovic a également participé à plusieurs défilés. «En août dernier, elle a notamment défilé pour les marques de vêtements The Garment et Opéra Sport, qui présentaient leurs collections printemps-été 2026», précise Télé Loisirs.
Celle qui a aussi partagé la vie du pilote de Formule 1 Mick Schumacher et du footballeur danois Jonas Wind est également très active sur les réseaux sociaux.
Elle est suivie par plus de 400 000 personnes sur Instagram, un chiffre en constante augmentation, et compte près de 50 000 abonnées sur YouTube, où elle publie principalement des vlogs de ses voyages à travers le monde.
(jcz)
