DE | FR
Vidéo

«Le capitaine de l'équipe de Suisse devait être vacciné»

Joël Robert (radio) et David Lemos (télé) commentent tous les deux l'équipe nationale sur la RTS, mais pas du tout de la même manière. Le premier revendique un style direct, voire clivant, lorsque le second a le souci de la nuance. Nous les avons interrogés sur les thèmes brûlants de la Nati. Et forcément, ils ne sont pas toujours d'accord.
11.11.2021, 19:0012.11.2021, 10:44
Julien Caloz
Julien Caloz
Suivez-moi
Suivez-moi

Granit Xhaka est-il surcoté?

Vidéo: watson

Doit-on être chauvin quand on commente l'équipe de Suisse?

Vidéo: watson

Xherdan Shaqiri est-il le meilleur joueur de l'histoire de la Nati?

Vidéo: watson

Les internationaux suisses doivent-ils être vaccinés?

Vidéo: watson

Murat Yakin est-il le successeur idéal de Vladimir Petkovic?

Vidéo: watson

Qu'est-ce que vous enviez chez l'autre?

Vidéo: watson
La carrière de Djokovic va devenir très compliquée, voire impossible
Interdit d'entrée en Australie, le Serbe est encore passible d'une suspension de trois ans. Dans l'immédiat, son statut vaccinal l'empêche de disputer la plupart des tournois. Il devra renoncer à la place de n°1 mondial et, à 34 ans, souffrira toujours plus du manque de compétition.

Ceux que les tribulations judiciaires de Novak Djokovic commençaient à lasser ne sont pas au bout de leur exaspération. A peine dans l'avion du retour, le Serbe a appris qu'il ne serait pas le bienvenu à Roland-Garros; là encore. Une enquête devra également déterminer, à plus ou moins court terme, si le champion a produit des documents falsifiés; auquel cas sa carrière sera au mieux compromise.

L’article