Sport
Football

Al-Nassr: Ronaldo n'a rien perdu de sa magie sur coup-franc

Cristiano Ronaldo n'a rien perdu de sa magie sur coup-franc

Le Portugais a marqué d'une superbe frappe de plus de 30m, ce week-end dans le championnat d'Arabie Saoudite. Suuuuuu!
20.03.2023, 09:2820.03.2023, 10:08
Team watson
Team watson

Il y a des qualités que les footballeurs, avec le temps, perdent forcément: la vitesse, la force, l'endurance ou encore la récupération. Et puis il y a la technique de balle qui, elle, traverse les années sans le moindre dommage.

Cristiano Ronaldo, qui a fêté ses 38 ans cette année, a prouvé que la sienne était intacte ce week-end en transformant un coup-franc à plus de 30m.

Le but en vidéo

Vidéo: watson

La réussite du Portugais à la 78e minute était la première sur coup-franc direct depuis onze mois et sa frappe victorieuse face à Norwich en Premier League. Elle a surtout permis samedi à Al-Nassr de revenir dans la partie (1-1) face à Abha.

Les Jaune et Bleu ont ensuite poussé pour arracher la victoire et ont obtenu un penalty que Ronaldo, grand seigneur, a offert à un coéquipier en crise de confiance. Le Brésilien Talisca l'a transformé, donnant ainsi la victoire à Al-Nassr (2-1) dans un championnat très serré en haut du classement.

Après 21 journées, le club de Ronaldo (9 buts en 8 parties) talonne le leader Al-Ittihad.

Le top 5 de la ligue

Image
Image: Livescore

(jcz)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a goûté le vin valaisan de Messi: «48 balles?!»
Le célébrissime attaquant de l'Inter Miami commercialise, depuis mi-octobre, deux vins valaisans sous son nom. On les a testés.
Cette fois, ce n'est pas grâce aux exploits du FC Sion en Coupe d'Europe que le Valais s'est (re)fait un nom, récemment, sur la scène du foot international.
L’article