Sport
Football

Al-Nassr: Ronaldo n'a rien perdu de sa magie sur coup-franc

Cristiano Ronaldo n'a rien perdu de sa magie sur coup-franc

Le Portugais a marqué d'une superbe frappe de plus de 30m, ce week-end dans le championnat d'Arabie Saoudite. Suuuuuu!
20.03.2023, 09:2820.03.2023, 10:08
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Il y a des qualités que les footballeurs, avec le temps, perdent forcément: la vitesse, la force, l'endurance ou encore la récupération. Et puis il y a la technique de balle qui, elle, traverse les années sans le moindre dommage.

Cristiano Ronaldo, qui a fêté ses 38 ans cette année, a prouvé que la sienne était intacte ce week-end en transformant un coup-franc à plus de 30m.

Le but en vidéo

Vidéo: watson

La réussite du Portugais à la 78e minute était la première sur coup-franc direct depuis onze mois et sa frappe victorieuse face à Norwich en Premier League. Elle a surtout permis samedi à Al-Nassr de revenir dans la partie (1-1) face à Abha.

Les Jaune et Bleu ont ensuite poussé pour arracher la victoire et ont obtenu un penalty que Ronaldo, grand seigneur, a offert à un coéquipier en crise de confiance. Le Brésilien Talisca l'a transformé, donnant ainsi la victoire à Al-Nassr (2-1) dans un championnat très serré en haut du classement.

Après 21 journées, le club de Ronaldo (9 buts en 8 parties) talonne le leader Al-Ittihad.

Le top 5 de la ligue

Image
Image: Livescore

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zverev a jeté un grand froid
Alexander Zverev n'a pas du tout apprécié une question après une victoire au tournoi de Rome. Et il l'a fait savoir à son interlocuteur.

Alexander Zverev n'est pas connu pour être le tennisman le plus commode en interview. Son comportement après son entrée en lice au Masters 1000 de Rome, vendredi, n'embellira pas cette réputation.

L’article