Yann Sommer et le Borussia Mönchengladbach ont perdu 6-0 chez eux dimanche contre Freiburg. image: keystone/shutterstock
Yann Sommer et Gladbach ont vécu un véritable cauchemar!
Le gardien de la Nati et son équipe se sont inclinés 6-0 chez eux dimanche en Bundesliga contre Freiburg. Ce score était déjà acquis à la 37e minute. Climatisation garantie dans le stade.
Yann Sommer se souviendra longtemps de ce dimanche après-midi 5 décembre 2021. Et il risque d'en faire des cauchemars...
Le gardien de la Nati et ses coéquipiers de Mönchengladbach se sont inclinés 6-0 chez eux contre Freiburg en Bundesliga. Il y avait déjà 5-0 après seulement 25 minutes de jeu!
P'tit coup de gueule de notre Yann Sommer national dimanche après-midi. Et on le comprend! image: keystone
Un dernier pion inscrit par les visiteurs à la 37e a fini d'achever les quatre Suisses Yann Sommer, Nico Elvedi, Denis Zakaria, Breel Embolo (entré à la 29e) et leur équipe.
Freiburg a inscrit quatre buts sur coups de pied arrêtés. Yann Sommer a mauvaise allure sur le 0-4 inscrit sur une déviation depuis un corner. C'est le seul but sur lequel le gardien suisse est coupable, lui qui a été largement abandonné par sa défense sur les autres réussites.
Cette fessée ne fait pas les affaires de Gladbach, 13e au classement avec seulement 5 points d'avance sur le barragiste Augsburg. De son côté, Freiburg est grimpé au 4e rang.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le tennis suisse vole au secours de Dominic Stricker
Le Bernois, qui a récemment perdu son entraîneur, est dans l'impossibilité de convaincre un nouveau grand nom de l'accompagner, en raison de sa carrière en perte de vitesse et de ses faibles gains en Challenger. Il peut toutefois compter sur Swiss Tennis pour se relancer.
Il a d'abord été à Santa Margherita di Pula, puis à Rome, et dernièrement à Francavilla al Mare. Il se rendra prochainement à Vicence. Pas pour profiter de la dolce vita, cette douce oisiveté à laquelle nous, les Suisses, aimons nous adonner en vacances en Italie. Dominic Stricker, lui, se bat de l'autre côté des Alpes pour son avenir sportif. Il enchaîne les challengers dans le but de se relancer.