assez dégagé
DE | FR
Sport
Football

Bundesliga: Sommer et Gladbach terrassés par Freiburg

Yann Sommer et le Borussia Mönchengladbach ont perdu 6-0 chez eux dimanche contre Freiburg.
Yann Sommer et le Borussia Mönchengladbach ont perdu 6-0 chez eux dimanche contre Freiburg. image: keystone/shutterstock

Yann Sommer et Gladbach ont vécu un véritable cauchemar!

Le gardien de la Nati et son équipe se sont inclinés 6-0 chez eux dimanche en Bundesliga contre Freiburg. Ce score était déjà acquis à la 37e minute. Climatisation garantie dans le stade.
05.12.2021, 20:5706.12.2021, 08:56
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Yann Sommer se souviendra longtemps de ce dimanche après-midi 5 décembre 2021. Et il risque d'en faire des cauchemars...

Le gardien de la Nati et ses coéquipiers de Mönchengladbach se sont inclinés 6-0 chez eux contre Freiburg en Bundesliga. Il y avait déjà 5-0 après seulement 25 minutes de jeu!

P'tit coup de gueule de notre Yann Sommer national dimanche après-midi. Et on le comprend!
P'tit coup de gueule de notre Yann Sommer national dimanche après-midi. Et on le comprend! image: keystone

Un dernier pion inscrit par les visiteurs à la 37e a fini d'achever les quatre Suisses Yann Sommer, Nico Elvedi, Denis Zakaria, Breel Embolo (entré à la 29e) et leur équipe.

Freiburg a inscrit quatre buts sur coups de pied arrêtés. Yann Sommer a mauvaise allure sur le 0-4 inscrit sur une déviation depuis un corner. C'est le seul but sur lequel le gardien suisse est coupable, lui qui a été largement abandonné par sa défense sur les autres réussites.

Cette fessée ne fait pas les affaires de Gladbach, 13e au classement avec seulement 5 points d'avance sur le barragiste Augsburg. De son côté, Freiburg est grimpé au 4e rang.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
1 / 6
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
source: epa kcna / kcna
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: Les déménagements
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une petite révolution se prépare dans le hockey suisse
Le match de National League disputé le dimanche soir - au cours de la saison régulière - devrait bientôt être de l'histoire ancienne. Interrogé à ce sujet, Willi Vögtlin, «Monsieur Calendrier» de la ligue, estime qu'il est «probable qu'il soit déplacé en semaine à partir de la saison prochaine».

Les fans de hockey n'apprécient pas la rencontre de National League programmée le dimanche à 20h00. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls, puisque cet horaire ne satisfait pas non plus les dirigeants de clubs.

L’article