brouillard10°
DE | FR
Sport
Football

Bundesliga: Sommer et Gladbach terrassés par Freiburg

Yann Sommer et le Borussia Mönchengladbach ont perdu 6-0 chez eux dimanche contre Freiburg.
Yann Sommer et le Borussia Mönchengladbach ont perdu 6-0 chez eux dimanche contre Freiburg. image: keystone/shutterstock

Yann Sommer et Gladbach ont vécu un véritable cauchemar!

Le gardien de la Nati et son équipe se sont inclinés 6-0 chez eux dimanche en Bundesliga contre Freiburg. Ce score était déjà acquis à la 37e minute. Climatisation garantie dans le stade.
05.12.2021, 20:5706.12.2021, 08:56
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Yann Sommer se souviendra longtemps de ce dimanche après-midi 5 décembre 2021. Et il risque d'en faire des cauchemars...

Le gardien de la Nati et ses coéquipiers de Mönchengladbach se sont inclinés 6-0 chez eux contre Freiburg en Bundesliga. Il y avait déjà 5-0 après seulement 25 minutes de jeu!

P'tit coup de gueule de notre Yann Sommer national dimanche après-midi. Et on le comprend!
P'tit coup de gueule de notre Yann Sommer national dimanche après-midi. Et on le comprend! image: keystone

Un dernier pion inscrit par les visiteurs à la 37e a fini d'achever les quatre Suisses Yann Sommer, Nico Elvedi, Denis Zakaria, Breel Embolo (entré à la 29e) et leur équipe.

Freiburg a inscrit quatre buts sur coups de pied arrêtés. Yann Sommer a mauvaise allure sur le 0-4 inscrit sur une déviation depuis un corner. C'est le seul but sur lequel le gardien suisse est coupable, lui qui a été largement abandonné par sa défense sur les autres réussites.

Cette fessée ne fait pas les affaires de Gladbach, 13e au classement avec seulement 5 points d'avance sur le barragiste Augsburg. De son côté, Freiburg est grimpé au 4e rang.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir

1 / 6
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
source: epa kcna / kcna
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: Les déménagements

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le bilan de la sélectionneuse de la Nati est catastrophique
La Suisse a été fessée 5-0 mardi contre l'Espagne en Ligue des Nations. Une claque qui a de quoi fragiliser Inka Grings, qui n'a gagné qu'un seul match en douze rencontres. Et la coach ne fait pas l'unanimité parmi ses joueuses.

Inka Grings le disait sans détour ce lundi, la veille du match face à l'Espagne: «Je ne me soucie pas pour ma place». A Cordoue, la Nati a été fessée 5-0.

L’article