DE | FR
Yann Sommer et le Borussia Mönchengladbach ont perdu 6-0 chez eux dimanche contre Freiburg.
Yann Sommer et le Borussia Mönchengladbach ont perdu 6-0 chez eux dimanche contre Freiburg. image: keystone/shutterstock

Yann Sommer et Gladbach ont vécu un véritable cauchemar!

Le gardien de la Nati et son équipe se sont inclinés 6-0 chez eux dimanche en Bundesliga contre Freiburg. Ce score était déjà acquis à la 37e minute. Climatisation garantie dans le stade.
05.12.2021, 20:5706.12.2021, 08:56
Suivez-moi

Yann Sommer se souviendra longtemps de ce dimanche après-midi 5 décembre 2021. Et il risque d'en faire des cauchemars...

Le gardien de la Nati et ses coéquipiers de Mönchengladbach se sont inclinés 6-0 chez eux contre Freiburg en Bundesliga. Il y avait déjà 5-0 après seulement 25 minutes de jeu!

P'tit coup de gueule de notre Yann Sommer national dimanche après-midi. Et on le comprend!
P'tit coup de gueule de notre Yann Sommer national dimanche après-midi. Et on le comprend! image: keystone

Un dernier pion inscrit par les visiteurs à la 37e a fini d'achever les quatre Suisses Yann Sommer, Nico Elvedi, Denis Zakaria, Breel Embolo (entré à la 29e) et leur équipe.

Freiburg a inscrit quatre buts sur coups de pied arrêtés. Yann Sommer a mauvaise allure sur le 0-4 inscrit sur une déviation depuis un corner. C'est le seul but sur lequel le gardien suisse est coupable, lui qui a été largement abandonné par sa défense sur les autres réussites.

Cette fessée ne fait pas les affaires de Gladbach, 13e au classement avec seulement 5 points d'avance sur le barragiste Augsburg. De son côté, Freiburg est grimpé au 4e rang.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir

1 / 6
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
source: epa kcna / kcna
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: Les déménagements

Grâce aux souris, on sait s'il faut faire du sport le matin ou le soir
Les organes ne réagissent pas de la même façon selon le moment de la journée où l'on s'active.

Que l'activité physique soit bonne pour la santé – comme à peu près tout, avec modération – ne fait aujourd'hui plus aucun doute. On sait même que ses effets ne sont pas les mêmes selon le moment de la journée où l'on s'active. En faisant du sport le matin, on aura plutôt tendance à jouer sur le métabolisme immédiat des sucres et des graisses, grâce à des gènes s'exprimant dans les cellules musculaires. À l'inverse, se bouger le soir se traduira plutôt par une augmentation de la dépense énergétique dans tout le corps et dans la durée.

L’article