DE | FR
Un joueur de foot avec un trophée: l'image publiée par Lionel Messi, à première vue, paraît banale.
Un joueur de foot avec un trophée: l'image publiée par Lionel Messi, à première vue, paraît banale.Image: Instagram

La photo sportive la plus likée d'Instagram appartient à Messi

L'Argentin a fait exploser les compteurs en publiant une image, sur laquelle on le voit célébrer la victoire de son équipe en Copa America.
19.07.2021, 13:1219.07.2021, 18:01
Suivez-moi

Pour une fois, Lionel Messi n'a pas battu de record sur le terrain, mais sur les réseaux sociaux. Le footballeur argentin a explosé le record de likes pour un sportif sur Instagram.

Le cliché follement aimé

L'image, à première vue, paraît banale: un joueur de foot avec un trophée, quoi de plus normal?

Si elle a été autant appréciée (plus de 20 millions de ❤️), c'est parce que le co-meilleur joueur du monde a passé toute sa carrière à se battre pour décrocher un trophée avec son équipe nationale. Il y est enfin arrivé, le 11 juillet dernier, en battant le Brésil (1-0) en finale de la Copa America.

Di Maria avait inscrit le seul but du match.
Di Maria avait inscrit le seul but du match.Image: Keystone

Le précédent record de likes était détenu par Cristiano Ronaldo. Le Portugais de la Juventus en avait obtenu 19,85 millions pour son selfie avec Diego Maradona, publié pour saluer la mémoire du Dieu argentin, après sa mort le 25 novembre 2020.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Freuler a pris la bonne décision en allant en Premier League
Après six ans et demi passés à l'Atalanta Bergame, l'international suisse a rejoint Nottingham Forest, en Premier League. Ce changement intervient au moment idéal pour le milieu de 30 ans, dans un club parfait pour cette étape.

Juste avant la mi-temps, le City Ground explose. Taiwo Awoniyi vient de marquer le premier but de Nottingham Forest en Premier League depuis 23 ans. Une réussite qui assure la victoire face à West Ham (1-0). Awoniyi est l'une des 15 nouvelles recrues du promu. La dernière d'entre elles? Remo Freuler, international suisse. Après six ans et demi passés à l'Atalanta Bergame, le Glaronais a rejoint la Premier League.

L’article