DE | FR
Image: AP

Novak Djokovic se serait finalement fait vacciner

C'est du moins ce qu'a affirmé l'un de ses biographes à la télévision serbe. Sans piqûre, le tennisman risquait de louper une grande partie de la saison.
02.02.2022, 16:1002.02.2022, 17:01

Nouveau rebondissement dans la saga «Djokovid». Après ses mésaventures en Australie, le tennisman serbe se serait finalement fait vacciner. C'est du moins ce qu'a affirmé l'un de ses biographes, Daniel Müksch, lors d'une émission de télévision diffusée sur Servus TV.

Opposé à la vaccination, Novak Djokovic aurait fini par céder. «D'après ce que j'ai entendu de la part de son entourage, je pense qu'il s'est fait vacciner», a expliqué Müksch à la télévision serbe, comme le rapporte la Libre Belgique.

Son statut vaccinal lui a coûté sa participation à l'Open d'Australie en janvier dernier et risquait de le priver de plusieurs autres tournois, dont les trois autres Grands Chelems du calendrier. Djoko aurait fait le choix de la vaccination après le sacre de Nadal à Melbourne, l'Espagnol devenant le seul recordman du nombre de Majeurs (21) devant le Serbe et Federer (20 tous les deux).

L'annonce de sa vaccination est toutefois à prendre avec des pincettes, note le journal belge. Aucune déclaration officielle n'a en effet été faite par le joueur ou son entourage.

(asi)

Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal

Plus d'articles sur la saga Djokovic

Djokovic est inscrit en février à Dubaï

Link zum Artikel

Djokovic est expulsé: voici ce qu'il s'est passé dans le tribunal

Link zum Artikel

«Honte à l'Australie!»: les réactions à l'expulsion de Novak Djokovic

Link zum Artikel

Pas d'annonce sur le statut de Djoko ++ Le tirage au sort retardé

Link zum Artikel
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Voici notre onze idéal en Super League (et il y a deux Servettiens)
Le championnat de Suisse s'est terminé dimanche après-midi. Quels joueurs ont marqué la saison de leur empreinte? On s'est amusé à dresser l'équipe type.

Capitaine de l'équipe championne de Suisse, Yanick Brecher a été titularisé à 34 reprises en Super League. Il a notamment signé 10 clean sheets. Une belle revanche sur le football pour le gamin du club, qui avait décidé de rester à Zurich malgré la descente en Challenge League en 2016.

L’article