Sport
Football

Al-Nassr: Ronaldo n'a rien perdu de sa magie sur coup-franc

Cristiano Ronaldo n'a rien perdu de sa magie sur coup-franc

Le Portugais a marqué d'une superbe frappe de plus de 30m, ce week-end dans le championnat d'Arabie Saoudite. Suuuuuu!
20.03.2023, 09:2820.03.2023, 10:08
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Il y a des qualités que les footballeurs, avec le temps, perdent forcément: la vitesse, la force, l'endurance ou encore la récupération. Et puis il y a la technique de balle qui, elle, traverse les années sans le moindre dommage.

Cristiano Ronaldo, qui a fêté ses 38 ans cette année, a prouvé que la sienne était intacte ce week-end en transformant un coup-franc à plus de 30m.

Le but en vidéo

Vidéo: watson

La réussite du Portugais à la 78e minute était la première sur coup-franc direct depuis onze mois et sa frappe victorieuse face à Norwich en Premier League. Elle a surtout permis samedi à Al-Nassr de revenir dans la partie (1-1) face à Abha.

Les Jaune et Bleu ont ensuite poussé pour arracher la victoire et ont obtenu un penalty que Ronaldo, grand seigneur, a offert à un coéquipier en crise de confiance. Le Brésilien Talisca l'a transformé, donnant ainsi la victoire à Al-Nassr (2-1) dans un championnat très serré en haut du classement.

Après 21 journées, le club de Ronaldo (9 buts en 8 parties) talonne le leader Al-Ittihad.

Le top 5 de la ligue

Image
Image: Livescore

(jcz)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«En Suisse, nous avons presque un peu honte de réussir»
Patrick Fischer s'apprête à disputer son huitième championnat du monde sur le banc. Dans un entretien accordé à Keystone-ATS, le sélectionneur national évoque l'effectif helvétique, la mentalité suisse et Wayne Gretzky.

Patrick Fischer, pendant les quatre semaines de préparation, il s'agissait de trouver la meilleure équipe possible. A quoi faites-vous particulièrement attention dans sa composition?
Nous construisons une équipe basée sur le caractère, car nous ne pouvons réussir qu'ensemble. Il est impératif que nos habitudes et nos vertus soient appliquées, que l'on travaille dur sur et en dehors de la glace. Ensuite, il s'agit de remplir les différents rôles. Nous devons trouver le meilleur homme pour chaque rôle, nous ne pouvons par exemple pas aligner quatre centres de première ligne.

L’article